Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après une Cooper 120 passage évident à la Cooper S...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Après une Cooper 120 passage évident à la Cooper S...

Envoyé par Sylco Voir le message
    Très belle MCS...
    Merci à toi...

Commentaire

Comme promis je vous mets d'autres photos de ma MCS

Excuser pour le retard quelques petits soucis avec les bandes!

Lors de la livraison elles avaient des défauts du style bulles, griffes, plis, mal découper...
      Donc je les ai fait reposer une 2ème fois et là pas top du tout pas content du résultat défauts bien visibles. Suis peut être un peu trop maniaque qui sait!!

J'ai arrêté là l'hémorragie, j'ai tout retiré délicatement au sèche cheveux
      Pour ma part elle est tout aussi belle sans les bandes...

Place aux photos

Commentaire

Magnifique !!

Commentaire

Envoyé par Dom.59 Voir le message
          Voici sa soeur :

Commentaire

Très très belle MCS

Commentaire

Jolie

Tu les avais fait poser ou tes bandes ?
              Mon jouet découvrable

Commentaire

C'est une ancienne photo (bande origine MINI) depuis j'ai ajouté un liseret.

Commentaire

Elles sont évident jolie toutes les deux puisque jumelles
                  Lors de la livraison elles avaient des défauts du style bulles, griffes, plis, mal découper...
                  Donc je les ai fait reposer une 2ème fois et là pas top du tout pas content du résultat défauts bien visibles. Suis peut être un peu trop maniaque qui sait!!

J'ai arrêté là l'hémorragie, j'ai tout retiré délicatement au sèche cheveux
                  Pour ma part elle est tout aussi belle sans les bandes...
                  Je demandais pour les bandes pour savoir si elles avaient été montés en concession pour éviter d'y aller, dans cette concession...
                  Mon jouet découvrable

Commentaire

Ah ok, je pensais que tu t'adressais à moi...

Commentaire

Envoyé par Neogip94 Voir le message
                      Très très belle MCS
                      Merci...

Commentaire

Envoyé par mini4ever80 Voir le message
                        Magnifique !!
                        Merci à toi

Commentaire

Envoyé par David.T Voir le message
                          C'est une ancienne photo (bande origine MINI) depuis j'ai ajouté un liseret.
                          Très jolie la soeur jumelle!

Commentaire

Envoyé par Lapounk Voir le message
                            Elles sont évident jolie toutes les deux puisque jumelles

Je demandais pour les bandes pour savoir si elles avaient été montés en concession pour éviter d'y aller, dans cette concession...
                            La concession c'est celle de Pt Forêt mais elle n'est pas en cause.
                            C'est une professionnelle qui ne fait pas partit de la concession qui les pose et ce n'est pas ça principale activité fait du covering de magasin et de temps en temps pose des bandes ça fait 1an qu'elle bosse avec Mini.
                            Mais pour une pro déçu de déçu!

En dédommagement j'ai demander à ma concession un jeu de tapis en caoutchouc Cooper S ce qui faisait la moitié de la somme des bandes.

Je leurs ai dit ma Cooper S n'est pas en cause pas de problème avec, c'est seulement avec la pose des bandes résultats pas top.
                            J'ai appeler le nouveau chef des ventes pour un arrangement au début il ne voulait pas après une discution franche lui demandant que la moitié de la somme des bandes sous forme d'un jeu de tapis en cautchouc Cooper S, il m'a finalement dit d'accord.

Je leurs ai fait savoir que j'était un peu déçu de la réaction de la concession, m'attendais à mieux c'est nôtre 2ème Mini pas sur du tout que l'on en rachète une chez eux!
                            Dernière modification par Dom.59, 15 décembre 2013, 21h01.

Commentaire

Envoyé par David.T Voir le message
                              Ah ok, je pensais que tu t'adressais à moi...
                              C'est vrai que je n'avais pas précisé non plus
                              La concession c'est celle de Pt Forêt mais elle n'est pas en cause.
                              C'est une professionnelle qui ne fait pas partit de la concession qui les pose et ce n'est pas ça principale activité fait du covering de magasin et de temps en temps pose des bandes ça fait 1an qu'elle bosse avec Mini.
                              Mais pour une pro déçu de déçu!

En dédommagement j'ai demander à ma concession un jeu de tapis en caoutchouc Cooper S ce qui faisait la moitié de la somme des bandes.

Je leurs ai dit ma Cooper S n'est pas en cause pas de problème avec, c'est seulement avec la pose des bandes résultats pas top.
                              J'ai appeler le nouveau chef des ventes pour un arrangement au début il ne voulait pas après une discution franche lui demandant que la moitié de la somme des bandes sous forme d'un jeu de tapis en cautchouc Cooper S, il m'a finalement dit d'accord.

Je leurs ai fait savoir que j'était un peu déçu de la réaction de la concession, m'attendais à mieux c'est nôtre 2ème Mini pas sur du tout que l'on en rachète une chez eux!
                              Surtout qu'avant que tu récupères ta Mini ils ont dû le voir à la concession que ce n'était pas top !
                              J'y avais été quand je voulais la mienne, la commerciale semblait sympa
                              Mon jouet découvrable

Commentaire

Envoyé par Lapounk Voir le message
                                C'est vrai que je n'avais pas précisé non plus

Surtout qu'avant que tu récupères ta Mini ils ont dû le voir à la concession que ce n'était pas top !
                                J'y avais été quand je voulais la mienne, la commerciale semblait sympa
                                Oui à la réception de ma Mini la commerciale avait était prévenu par celle qui avait poser les bandes que c'était pas top donc à refaire.
                                Delà la commerciale me dit si cela vous convient pas on vous les reposera.
                                Mais après 2ème pose pas mieux!

La commerciale était ok pour le geste commercial, pas le nouveau chef des ventes mais après discussion franche il a changé d'avis.

Sinon oui la commerciale est sympa...

Commentaire

Chargement...
                                X