Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amélioration Mini One Serie Seven.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration Mini One Serie Seven.

    Bonjour je vais bientot faire l'acquisition d'une Mini One Série SEVEN de 2005.

    J'aimerais effectuée plusieurs changement dessus a savoir les vitre teintée, ainsi que les jantes noires... Mais aussi sur l'échappement !

    Je vien donc ici pour avoir vos avis sur tout ceci et ainsi m'indiquez vers quels produits je dois me dirigé.

    Merci a vous !

    Cordialement

    GuiriSoyla

  • #2
    Re : Tunning Mini One Serie Seven.

    Tout d'abord, diriges toi par là

    Commentaire


    • #3
      Re : Tunning Mini One Serie Seven.

      Si je peux me permettre de te conseiller, ton premier achat devrait être un dictionnaire et le Bescherelle des conjugaisons ...
      Un petit effort de relecture avant la validation de ta discussion ...
      Dernière modification par So6', 28 août 2013, 09h53.

      Commentaire


      • #4
        Re : Tunning Mini One Serie Seven.

        Envoyé par maewan Voir le message
        Si je peux me permettre de te conseiller, ton premier achat devrait être un dictionnaire et le Bescherelle des conjugaisons ...
        Un petit effort de relecture avant la validation de ta discussion ...
        Bonjour l accueil .... Ca donne pas envi de rester sur le forum pour les nouveaux arrivant. Ce n'est pas catastrophique non plus son message, il faut être un peu indulgent et avoir l'esprit Mini
        Peace and love
        Dernière modification par So6', 28 août 2013, 09h53.

        Commentaire


        • #5
          Re : Tunning Mini One Serie Seven.

          Envoyé par Neogip94 Voir le message
          Bonjour l accueil .... Ca donne envi de rester sur le forum pour les nouveaux arrivant. Ce n'est pas catastrophique non plus son message, il faut être un peu indulgent et avoir l'esprit Mini
          Peace and love
          C'est pas faux.
          On a déjà vu bien pire...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Amélioration Mini One Serie Seven.

            Désoler j'ai rédigé le message en très peu de temps avant d'aller travailler. Ce qui explique une partie de la qualitée du message . Pour la présentation je la ferais des que cette petite voiture sera mienne, en effet je n'ai pas tout ce qu'il faut pour faire une présentation décente.

            Donc voilà je me suis pencher sur ce forum pour obtenir des réponses quand a la personalisation de ma future mini, j'attend vos conseils donc !

            Merci d'avance !

            Commentaire


            • #7
              Re : Amélioration Mini One Serie Seven.

              Pour les vitres teintées, à toi de voir si tu veux que ce soit légé ou très sombre (ce qui diminue la luminosité intérieure et la vision de nuit), regarde aussi ce qui est légal .

              Pour les jantes niores, brillantes ou mates ? Tu en as pas mal chez MINI que tu peux trouver d'occassion...
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Amélioration Mini One Serie Seven.

                Humm je ne sais pas pour les jantes, car le soucis est que j'habite dans la colline et la projection de petit cailloux dans mon chemin risquerais d'endommager de manière plus importante des jantes mat que des jantes brillantes ... ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Amélioration Mini One Serie Seven.

                  Envoyé par GuiriSoyla Voir le message
                  Humm je ne sais pas pour les jantes, car le soucis est que j'habite dans la colline et la projection de petit cailloux dans mon chemin risquerais d'endommager de manière plus importante des jantes mat que des jantes brillantes ... ?
                  À mon avis, les éclats de pierre dans les jantes feront ressortir le gris du métal, tout comme les grattes sur les bordures. Pas de différence entre jantes mats ou brillantes.

                  Et avec les poussières, elles deviendront mats de toute façon
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Amélioration Mini One Serie Seven.

                    Mouaih a voir . Pour ce qui est des jantes d'occasion c'est intéressant ? Et quel sont les prix pour des jantes noirs en gros ? Le site mini ne donne pas les prix ... Quand a l'échappement il y'en a des sympa pas trop cher ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Amélioration Mini One Serie Seven.

                      Les jantes d'occasion vont te permettre de les payer moins chers, il faut juste faire attention à ce qu'elles ne soient pas voilées et abimées (surtout le bord, avec les trottoirs...)

                      Pour une idée sur des jantes noires d'occasion :





                      Le reste ici

                      Pour l'échappement je ne peux pas t'aider mais regarde des sites comme celui-ci ou eBay
                      Dernière modification par Antonin52, 29 août 2013, 07h49.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Amélioration Mini One Serie Seven.

                        Bonjour à tous ! Je déterre le post car je suis en pleine preparation pour refaire une santé a ma voiture !

                        Tout d'abord je vais prendre ce silencieux la :
                        http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=find (( le 1 er a 242.53 )
                        Sur lequel je vais ajouté la sotie Endorhr 60, a savoir 2x90

                        Je vais également faire repeindre mes jantes en noir, vitre fumée également

                        Ma question se pose sur le filtre a air, tant qu'a faire vu que je change le silencieux, autant posé un Cornet K&N ?
                        J'aurais aimé avoir vos avis la dessus,

                        Merci d'avance

                        PS : J'aimerais changé les hauts parleur de ma voiture mais j'ai vu qu'il fallait faire tombé les plastiques de la portière, si quelqu'un a des liens intéressant ( matos a conseillé ou tuto je suis preneur )
                        Dernière modification par GuiriSoyla, 15 août 2015, 11h13.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Amélioration Mini One Serie Seven.

                          Salut,

                          Sache que le KN devra être nettoyé donc plus galère que de changer celui d'origine.
                          Pour les HP y'a des tutos sur le net


                          Edit : tu vas mettre un cornet, c'est pas top car il va respirer de l'air chaud, si tu veux vraiment changer prend en un qui se met à la place de l'origine, dans la boite à air
                          Dernière modification par Lapounk, 16 août 2015, 13h02.
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Amélioration Mini One Serie Seven.

                            Envoyé par GuiriSoyla Voir le message
                            Ma question se pose sur le filtre a air, tant qu'a faire vu que je change le silencieux, autant posé un Cornet K&N ?
                            Tu peux mettre un BMC direct sur le papillon, certain vont dire 'oui mais ça prend l'air chaud" certes MAIS tu n'as pas une voiture compressée, mais un atmo donc aspirer de l'air un peu chaud n'est pas grave, ce n'est pas recomprimé aprés !
                            Un filtre direct sur le papillon, c'est marrant, ça fait le bruit sourd d'un V6

                            Et la reprog ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Amélioration Mini One Serie Seven.

                              Tu peux mettre un BMC direct sur le papillon, certain vont dire 'oui mais ça prend l'air chaud" certes MAIS tu n'as pas une voiture compressée, mais un atmo donc aspirer de l'air un peu chaud n'est pas grave, ce n'est pas comprimé après !
                              De plus, du coup l'entrée d'air capot arrive direct sur le filtre et ne passe donc pas par tous les tubes plastiques et la boites à air qui eux sont CHAUDs, pas sur que au final, il y ait une grand différence !
                              Un filtre direct sur le papillon, c'est marrant, ça fait le bruit sourd d'un V6

                              Et la reprog ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X