Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démontage airbag et touche multifonctions volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démontage airbag et touche multifonctions volant

    Hello je compte changer les leds des touches multifonctions sur le volant pour cela faut il débrancher la batterie ?
    Ou juste avec un tournevis déclipser l' airbag (voir vidéo) sans débrancher les câbles de l' airbag et débrancher les 2 blocs multifonctions sans aucun risques de boummmmm...... lol
    Merci par avance

    Vidéo

    Tools:Ratchet handle+extension barSocket 16Screwdriverhttp://www.bmwonlinetv.blogspot.com

  • #2
    Re : Démontage airbag et touche multifonctions volant

    Ben moi je débrancherai la batterie........ça te prendras 5 minutes et au moins tu es tranquille.
    Mini R50 cooper + R55 cooper s

    Commentaire


    • #3
      Re : Démontage airbag et touche multifonctions volant

      Moi aussi je pense que c'est plus prudent.

      Commentaire


      • #4
        Re : Démontage airbag et touche multifonctions volant

        Hello,

        Oui il faut débrancher la batterie et intervenir quelques minutes après.

        Commentaire


        • #5
          Re : Démontage airbag et touche multifonctions volant

          Ok merci pour les conseils je vais faire sa demain

          Commentaire

          Chargement...
          X