Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Led feux de jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • So6'
    a répondu
    Re : Led feux de jour

    Envoyé par Neogip94 Voir le message
    et pour ceux qui ne peuvent pas aller au meeting non pas le droit de voir le résultat donc
    Après le meeting .

    Laisser un commentaire:


  • Neogip94
    a répondu
    Re : Led feux de jour

    et pour ceux qui ne peuvent pas aller au meeting non pas le droit de voir le résultat donc

    Laisser un commentaire:


  • Martine TOMTOM
    a répondu
    Re : Led feux de jour

    Non et non tu verras au meeting; on ira boire des bières devant la voiture. Pour ce qui est du détail facture belge: M.O : 185 mn pour un coût de 148€ htva et kit éclairage de jour Mini/BMW: 293,11€ htva. Sachant que la tva en belgique est de 21%.

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Led feux de jour

    Photos?

    Laisser un commentaire:


  • mcsmania
    a répondu
    Re: Led feux de jour

    Le prix en France est de 336 euros TTC hors pose, mais ils sont en rupture depuis quelques mois. Certaines concessions peuvent en avoir, surtout celles en région parisienne. Dans la documentation il est écrit qu'il faut 1,5h pour les monter, 3h me paraît bien.

    Je les ai monté ce week end et j'ai mis plus de 3h en tout car il faut démonter parechoc et surtout passer un câble dans l'habitacle qui va jusque dans un module situé aux pieds du conducteur.

    J'aurais au moins économisé la main d'oeuvre et je les ai eu en 3 jours car j'ai directement commandé en Allemagne car les concessions ont pas mal de stock (plus de 10 packs complets dans la concession où j'ai commandé).

    Laisser un commentaire:


  • Martine TOMTOM
    a répondu
    Re : Led feux de jour

    Non, tu verras en live d'ici 5 jours!!!

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Led feux de jour

    une photo pour voir ce que ça donne ?

    Laisser un commentaire:


  • mike91
    a répondu
    Re : Led feux de jour

    Hello,

    530€ pour des feux de jour???!!!

    Laisser un commentaire:


  • Neogip94
    a répondu
    Re : Led feux de jour

    Photo ?

    Laisser un commentaire:


  • Martine TOMTOM
    a crée une discussion Led feux de jour

    Led feux de jour

    Montage effectué par Mini Tournai, pour un prix de 530 euro TTC; 3h de M.O
Chargement...
X