Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussette dans le coffre d'une Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poussette dans le coffre d'une Mini ?

    Bonjour à tous,

    Petit nouveau sur ce forum, je fais appel aux mamans et papas du forum.
    Ma femme et moi même sommes à la recherche d'une Mini pour elle mais nous devons encore nous servir d'une poussette pour notre zouzou d'1 an.
    Après un petit tour à la concession Mini, nous avons tester de rentrer notre poussette dans ce petit coffre et rien à faire, ça rentre pas !!!
    Par contre, ça rentre dans un clubman, au chausse-pieds mais ça rentre.
    Voilà, plusieurs questions:
    - qu'elles sont les dimensions utiles du coffre d'une Mini (Lxlxh) et d'un clubman (pour comparaison)
    - quelle poussette utilisez vous ? (Marque, type, ...)
    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

    Bienvenue à toi,
    En effet le coffre de la MINI est petit celui du clubman un peu plus grand mais ce n'est pas encore un utilitaire . Par contre il y a quelques poussettes (et même plus encore) qui rentre dans leurs coffres, les parents du forum pourront te le dire .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

      Quinny Zapp et Zapp Xtra. Hyper compacte et les roues se virent super facilement (ça aide bcp).
      Par contre zéro amortissement...

      Testé et approuvé en Clubman depuis 6 mois
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

        Bébé confort mila.
        http://www.bebeconfort.com/fr-fr/pro...FTPItAod2QsA5w

        Ça rentre sans soucis dans le coffre de la r50 de ma femme, et donc elle rentre encore plus facilement dans le clubman. Tu peux y ajouter un lit parapluie dans le clubman devant la poussette et un gros sac de voyage par dessus tout ça.

        La poussette est très pratique, facile à plier, costaud (2 monstres l'ont éprouvés) et pas cher.
        Mini R50 cooper + R55 cooper s

        Commentaire


        • #5
          Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

          J'ai trouver votre poussette euh je sais pas s'il elle rentre dans le coffre peut être sur la galerie



          Uploaded with ImageShack.us

          Commentaire


          • #6
            Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

            Merci pour vos retours.
            Je pense que l on va plus s orienter sur le clubman, plus pratique pour l'instant.
            J aime bien ta poussette Mini-kiki, je suis sûr que mon fils serait heureux à son volant

            Commentaire


            • #7
              Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

              Envoyé par Mini-Kiki Voir le message
              J'ai trouver votre poussette euh je sais pas s'il elle rentre dans le coffre peut être sur la galerie



              Uploaded with ImageShack.us

              Commentaire


              • #8
                Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

                en cluby : quiny zap ! mais des versions recentes avec inclinaison sont sorties.
                petite reflexion : le cluby semble plus pratique avec la clubdoor (la 3eme a droite) pour installer bébé... je dis ca moi je dis rien ^^

                Commentaire


                • #9
                  Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

                  Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
                  en cluby : quiny zap ! mais des versions recentes avec inclinaison sont sorties.
                  petite reflexion : le cluby semble plus pratique avec la clubdoor (la 3eme a droite) pour installer bébé... je dis ca moi je dis rien ^^
                  Tout à fait d'accord, le Clubdoor est super pratique pour installer bébé : notre petit garçon a 2 ans et en plus il adore cette petite porte !
                  MINI Clubman Cooper D : Chili Red / Noir - Pack Red Hot Chili

                  Membre CNM n°611

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

                    Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
                    petite reflexion : le cluby semble plus pratique avec la clubdoor (la 3eme a droite) pour installer bébé... je dis ca moi je dis rien ^^
                    Surtout tant qu'il est dans son maxi cosi
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

                      La. Bugaboo bee+ rentre parfaitement ds le clubman!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

                        Exemple en photo même si on ne voit pas la marque de la poussette

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

                          Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
                          … petite reflexion : le cluby semble plus pratique avec la clubdoor (la 3eme a droite) pour installer bébé... je dis ca moi je dis rien ^^
                          + 1 pour la clubdoor : très, très pratique (avec ou sans petit bout)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

                            Quinny Zapp pour faire les courses (donc sur un sol plat), mais on oubli vite il beaucoup de chemin.
                            La Buzz rentre aussi, mais poignée vers le bas, roue avant vers le haut et on enlève la plage arrière. Le hamac placé juste devant et on pousse le coffre
                            Les nouvelle Zapp inclinable prennent plus de place car le hamac ne se plis pas il me semble. A vérifier.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Poussette dans le coffre d'une Mini ?

                              Envoyé par Lynxon Voir le message
                              Exemple en photo même si on ne voit pas la marque de la poussette

                              Contre-exemple alors
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X