Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement troisième feu stop avec becquet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement troisième feu stop avec becquet

Bonjour bonjour, j'ai acquis il y a peu ma mini checkmate, et je me lance donc dans les réparations. Le troisième feu stop se trouve sous un becquet, et je n'arrive pas à déboiter le feu, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? J'ai essayer d'enlever le becquet, mais il parait collé (en plus d'être vissé)

Re : Changement troisième feu stop avec becquet

Hello,

Je ne sais pas si je te serai d'une grande utilité car nous avons une Mini que depuis 3 semaines...

Logiquement le 3ème feu est vissé de l'intérieur via 3 vis, non??? Ouvre le hayon, tu verras 3 vis derrière.

Commentaire

Oui, effectivement et j'ai enlevé toutes ces visses, mais rien n'y fait .. Je désespère

Commentaire

Il doit être coincé, j'en suis sûr. Ou alors il est comme collé à cause du joint d'étanchéité...

Commentaire

D'accord, je vais voir ça demain, et je te tiens au courant, merci

Commentaire

Troisième feu stop changé, j'ai enlevé le joint et déboité le becquet, et recollé le joint

Commentaire

Chargement...
            X