Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

démontage Logo mini sur capot ou coffre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • démontage Logo mini sur capot ou coffre

    Bonjour,

    Peut on démonter et remonter le logo Mini à l avant et à l arrière sans rien abîmer ?

    Ca serait pour pouvoir mettre des bandes noire parallèle (sport) sans faire de découpe au tour du logo et si possible sans acheter les bandes chez Mini car je pense que le prix n est pas donné pour l avant et l arrière.

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : démontage Logo mini sur capot ou coffre

    Apparemment le logo a l avant serait juste du double face pour l arriere ça je serais pas te dire

    Commentaire


    • #3
      Re : démontage Logo mini sur capot ou coffre

      Donc pour le remettre il faut essayer de le mettre droit lol

      Commentaire


      • #4
        Re : démontage Logo mini sur capot ou coffre

        Je pense mais pas sûre qu il y ai quand même un trou de guidage

        Commentaire


        • #5
          Re : démontage Logo mini sur capot ou coffre

          Il y a bien 2 trous de guidage en plus du double face

          Commentaire


          • #6
            Re : démontage Logo mini sur capot ou coffre

            Merci pour les infos
            Ca me couteras moins chere d acheter des bandes noire ailleurs que chez Mini
            Now reste plus qu a savoir l espace entre les deux bandes, la largeur des bandes et la distance avec le bord du capot de chaque coté

            Pareil pour le coffre

            Commentaire


            • #7
              Re : démontage Logo mini sur capot ou coffre

              il faut découper les bandes, c'est à dire poser l'adhésif par dessus l'insigne et découper…
              ceci dit, les bandes Mini sont de très bonne qualité, pré-découpées et plus faciles à poser que des bandes certes moins chères. Si c'est pour avoir la même chose (sans personnalisation) et se louper deux fois à la pose…

              Commentaire


              • #8
                Re : démontage Logo mini sur capot ou coffre

                Je pensais que les logos Mini avant et arrière étaient sertis dans l'élément
                Seuls les autres sont collés
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : démontage Logo mini sur capot ou coffre

                  Logo capot avant Mini Cooper R56



                  J'ai nettoyer les résidus du double face on voit bien les 2 guides



                  Je pense que celui de l'arrière est identique au niveau fixation...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : démontage Logo mini sur capot ou coffre

                    Ah merde ma concession m'a menti
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X