Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parrot asteroid mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parrot asteroid mini

    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un a deja installé un kit parrot asteroid mini dans une mini cooper?
    Merci

  • #2
    Re : parrot asteroid mini

    Bon apperement personne n'a installé de Parrot asteroid dans sa mini?

    Commentaire


    • #3
      Re : parrot asteroid mini

      Coucou qu'est ce que tu entends par parrot asteroid ???
      Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
      membre CNM 586

      Commentaire


      • #4
        Re : parrot asteroid mini

        http://www.parrot.com/fr/produits/ga...-asteroid-mini

        Commentaire


        • #5
          Re : parrot asteroid mini

          Ça m'a l'air pas mal du tout.... Je ne connaissais pas sur le clubby on a mis le parrot 9200 mki.
          Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
          membre CNM 586

          Commentaire


          • #6
            Re : parrot asteroid mini

            J avais déjà vu ce produit quand je voulais équiper ma voiture. Mais mon téléphone fait déjà ce que l asteroid fait, donc j ai juste pris un mki 9000 pour avoir la fonction mains libre et la musique / GPS / alertes radars sur mes enceintes.
            Sinon le produit a l air top et en ce qui concerne l installation , je pense que elle se fait comme pour les autres produits Parrot : il te faudra en plus un adaptateur ISO pour BMW/Mini, intervertir sur cet adaptateur le12v continu avec le 12v apres contact ( par defaut les fils ne sont pas en face ) et bracher ton 12v apres contact en repiquant sur l allume cigare ( demonte les portes gobelets, le gris fil rouge et jaune , c est celui la ).
            En tout cas pour une R56..

            Commentaire


            • #7
              Re: Re : parrot asteroid mini

              Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
              Sinon le produit a l air top et en ce qui concerne l installation , je pense que elle se fait comme pour les autres produits Parrot : il te faudra en plus un adaptateur ISO pour BMW/Mini, intervertir sur cet adaptateur le12v continu avec le 12v apres contact ( par defaut les fils ne sont pas en face ) et bracher ton 12v apres contact en repiquant sur l allume cigare ( demonte les portes gobelets, le gris fil rouge et jaune , c est celui la ).
              En tout cas pour une R56..
              Bonjour, tu a l'air de t'y connaitre en électricité auto!
              Je voudrais installer une led rouge clignotante simulant une alarme.
              je dois la brancher sur le 12V après contact et le 12V avant contact.

              Bon le 12V après contact, ca c facile, je vais le trouver sur l'allume cigare, Comme tu le dis
              Mais je peux le trouver où le 12V permanent avant contact???
              Merci de ton aide
              Dernière modification par Mabal972, 12 août 2013, 14h32.

              Commentaire

              Chargement...
              X