Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Parrot ou réparation Bluetooth?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit Parrot ou réparation Bluetooth?

    Bonjour,
    Le Bluetooth, la prise AUX et USB ne fonctionnent plus sur ma R57 de 03/2009.
    Le concessionnaire propose de changer le boitier Bluetooth pour 711€ + 200€ de M.O.

    Ne vaut'il pas mieux faire installer un kit Parrot MKI9100 ou 9200?

    Qu'en pensez vous, ceux qui ont installé ce kit Parrot dans leur mini cooper? est-ce de bonne qualité pour écouter la musique de son Iphone, et téléphoner?

    Merci de vos conseils
    Mabal972

  • #2
    Re : Kit Parrot ou réparation Bluetooth?

    Mets un parrot pour ma part..
    Très efficace, son très bon pour la musique, idem pour les appels.
    Le prix : aux alentours de 200€ si tu le dais toi même, un peu plus si tu le fais poser.

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit Parrot ou réparation Bluetooth?

      Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
      Mets un parrot pour ma part..
      Très efficace, son très bon pour la musique, idem pour les appels.
      Le prix : aux alentours de 200€ si tu le dais toi même, un peu plus si tu le fais poser.
      Oui je vais le faire installer, 420€ ici avec la pose pour le MKI9200...

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit Parrot ou réparation Bluetooth?

        Invite moi en guadeloupe, je te le fais gratuit..

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit Parrot ou réparation Bluetooth?

          lol, t'as vu le prix de l'A/R
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit Parrot ou réparation Bluetooth?

            Sur certaines videos, on voit l'ecran du kit parrot mki9200 incrusté dans un compteur rond type Mini, vous savez comment faire ca?
            http://www.dailymotion.com/video/xck...-cooper-s_auto

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit Parrot ou réparation Bluetooth?

              C'est une pièce accessoire d'origine MINI, tu peux donc la commander chez MINI, par contre je ne sais pas si l'installation (fils...) est la même que pour un "simple" kit parrot
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit Parrot ou réparation Bluetooth?

                Envoyé par So6' Voir le message
                C'est une pièce accessoire d'origine MINI, tu peux donc la commander chez MINI, par contre je ne sais pas si l'installation (fils...) est la même que pour un "simple" kit parrot
                Peux t'on commander des accessoires officiels mini sur internet?
                car chez mon concessionnaire c'est trop compliqué.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit Parrot ou réparation Bluetooth?

                  Il y a quelques liens dans ce post vers des sites de ventes, à toi de voir si tu trouves ce qu'il te faut. Mais BMW/MINI, n'a pas de site officiel.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit Parrot ou réparation Bluetooth?

                    Si tu as le GPS personnellement je mettrai le kit bluetooth. Après c'est personnel, je n'aime pas les gadget rajouté sur le tableau de bord.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X