Bonjour a tous.
Je post ce billet en direct de ma concession ou ils ont fixé derrière leur bureau un pare-choc de R56 avec de nouveau feux de jour : au lieu d une ampoule a la couleur jaune, un très jolie cercle très blanc ( 7000k je dirais ).. Bref exactement ce qu il faut si on a des xénon
Je pose donc la question au conseiller, et il me dit que c est pas tout a fait nouveaux, mais que personne ne connaissait donc il a décidé d accrocher un pare choc au mur et de le raccorder sur une alimentation que les clients puissent le voir : ça marche , c est le premier truc que j ai remarqué.
Mais c est pas tout. Il me demande si j ai des xenons, je lui réponds non, et la il me sort quoi ??
Mini a réussi a créer un nouvel optique qui a l aspect du xénon mais qui n en ai pas..En gros pas de ballast, pas besoin aussi de lave phare, et beaucoup moins chère : 800€ les 2 optiques
Pour ce faire, Mini a conçu un nouveau bloc optique pour résister a la chaleur , et il y serait utilisé une ampoule xénon dont la puissance en watt aurait été revu a la baisse..
Conclusion : ce qui pouvait atteindre les 2000€ en seconde monte pour des xenons, pourrait ne pas dépasser 1000€ pour ces optiques..On y gagnerai en visibilité et en look
J aimerais juste voir a quoi ça ressemble en vrai mais ça a l air bien intéressant..
Le seul bémol : les 2 se montent seulement en post équipement, ce que je trouve dommage quand on voit que les LEDS sont quasiment proposées sur tous les véhicules récents ( DS, 208, cet.. )..enfin peut être pas sur la futur mini..
[/URL]
NB : désole pour le rendu, mais la lumière est trop blanche pour ressortir correctement.. Il faut imaginer les cercles lumineux sur le contour des antibrouillards, et lorsqu'on met les feux de croisement, les demi-cercles inférieurs s éteignent..
L antibrouillard n est pas allumé la..
Je post ce billet en direct de ma concession ou ils ont fixé derrière leur bureau un pare-choc de R56 avec de nouveau feux de jour : au lieu d une ampoule a la couleur jaune, un très jolie cercle très blanc ( 7000k je dirais ).. Bref exactement ce qu il faut si on a des xénon
Je pose donc la question au conseiller, et il me dit que c est pas tout a fait nouveaux, mais que personne ne connaissait donc il a décidé d accrocher un pare choc au mur et de le raccorder sur une alimentation que les clients puissent le voir : ça marche , c est le premier truc que j ai remarqué.
Mais c est pas tout. Il me demande si j ai des xenons, je lui réponds non, et la il me sort quoi ??
Mini a réussi a créer un nouvel optique qui a l aspect du xénon mais qui n en ai pas..En gros pas de ballast, pas besoin aussi de lave phare, et beaucoup moins chère : 800€ les 2 optiques
Pour ce faire, Mini a conçu un nouveau bloc optique pour résister a la chaleur , et il y serait utilisé une ampoule xénon dont la puissance en watt aurait été revu a la baisse..
Conclusion : ce qui pouvait atteindre les 2000€ en seconde monte pour des xenons, pourrait ne pas dépasser 1000€ pour ces optiques..On y gagnerai en visibilité et en look
J aimerais juste voir a quoi ça ressemble en vrai mais ça a l air bien intéressant..
Le seul bémol : les 2 se montent seulement en post équipement, ce que je trouve dommage quand on voit que les LEDS sont quasiment proposées sur tous les véhicules récents ( DS, 208, cet.. )..enfin peut être pas sur la futur mini..
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NB : désole pour le rendu, mais la lumière est trop blanche pour ressortir correctement.. Il faut imaginer les cercles lumineux sur le contour des antibrouillards, et lorsqu'on met les feux de croisement, les demi-cercles inférieurs s éteignent..
L antibrouillard n est pas allumé la..
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