Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment décapoter sans la plage arriere?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment décapoter sans la plage arriere?

    Je suis en d'avance avec mon cabrio et pour les valises je suis partie sans la plage arrière mais impossible de décapoter. C'est ballot!!!
    Pourrais décapoter sans la plage arrière. Pourrais je la chynter sans que ça méprise de problème

    Merci de vot aide

  • #2
    Re : COmment décapoter sans la plage arriere?

    Salut,

    Si tu n'as pas la plage arrière elle devrait se décapoter justement vu qu'elle ne gêne pas
    A moins que les supports de chaque côté de la plage soient restés en position haute !
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : COmment décapoter sans la plage arriere?

      Merci mais de quels supports parles tu?

      Commentaire


      • #4
        Re : COmment décapoter sans la plage arriere?

        Sur les R57 la plage a 2 positions, une haute et une basse.
        En position haute la capote ne s'ouvre pas.
        On passe de la position haute à basse avec une sorte de bras de chaque extrémité de la plage
        (Photo prise sur le net)
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : COmment décapoter sans la plage arriere?

          Ok ,j.ai trouve
          Sur une r52, je n'ai pas de choix de la position.par contre j'ai un contacteur place dans le support droit de la plage.il suffit de la fermer.
          Merci de ton aide

          Commentaire


          • #6
            Re : COmment décapoter sans la plage arriere?

            Oui sur R52 il y a le contacteur de sécurité à shunter.

            Commentaire

            Chargement...
            X