Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prise allume cigare R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise allume cigare R56

    Ayant remarquer que la prise allume cigare sur ma R56 n'était pas illuminer, j'ai fais quelque recherche sur le net, mais rien de concrète sur le sujet. Certains disent que leurs prise est bien illuminer et d'autres non...

    J'ai donc démonter la prise et J'ai pus verifier que celle-ci avait bien une ampoule et la douille d'ampoule, mais pas de prise (+) ...

    Regardant de plus pret la douille d'ampoule prend le negatif (-) sur la prise alume cigare mais pas de prise (+) pour connecter l'ampoule.

    http://www.realoem.com/bmw/showparts...=61&fg=35&hl=1

  • #2
    Re : Prise allume cigare R56

    J'ai posé la question à MINI, visiblement (drole de concept) , le contour est illuminé uniquement si tu as pri le pack fumeur (?)
    en tout cas si tu la fais fonctionner envoie les tutos, ça m'intéresse

    Commentaire


    • #3
      Re : Prise allume cigare R56

      Réponse un peu tardive,
      Oui j'ai fait l'installation ...
      J'ai pris le positif sur l'un des voyants du tableau de bord et le tour est jouer

      Commentaire


      • #4
        Re : Prise allume cigare R56

        Merci

        Commentaire

        Chargement...
        X