Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement antenne mini 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement antenne mini 2004

    Bonjour à tous,

    Voici mon pb : il y a qq temps j'ai acheté une antenne a visser pour remplacer l'antenne de base de ma mini cooper datant de 2004. Normalement il suffit simplement de deviser l'antenne et de viser la nouvelle antenne, hors impossible, l'antenne est comme grippée et ne se dévisse pas, comme si elle était collée !

    Avez vous une idée pour remédier a se pb si qq1 l'a déja rencontré ?

    Merci d'avance.

    J.

  • #2
    Re : Changement antenne mini 2004

    Essai de mettre un peu de dégrippant tu vaporise là ou l'embout de l'antenne ce visse...

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement antenne mini 2004

      Je test, j'avais déja fait mais sans succès 2 fois valent mieux qu'une on va espérer

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement antenne mini 2004

        Pourquoi changer d'antenne? Elles sont très bien les antennes d'origines, nos minis ressemblent à des autos tamponneuses avec
        Mini R50 cooper + R55 cooper s

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement antenne mini 2004

          Après avoir insisté avec le dégrippant, une bonne pince devrait faire l'affaire (en maintenant l'embase)
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement antenne mini 2004

            Apres une nuit avec du dégrippant et un bon coup de pince, ca y est, la nouvelle antenne est installée

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement antenne mini 2004

              N'as tu pas perdu en qualité de réception ? Perso j'avais mis une antenne courte MINI et je captais beaucoup moins bien la radio.

              Commentaire

              Chargement...
              X