Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Garagiste IDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garagiste IDF

    Bonjour à tous,

    J'habite à Paris, et je fais entretenir ma mini chez BMW Mirabeau... Hors j'aimerai faire changer l'autoradio de ma voiture car c'est encore une version K7, et soyons franc, c'est fini ce temps la ...

    Comme le temps d'attente pour un rdv est toujours hyper long et que les tarifs sont assez chers, j'aimerai aller voir ailleurs que BMW Mirabeau, avez vous une adresse d'un garagiste a me recommander à Paris ou en région parisienne ?

    Merci d'avance, très bonne journée ensoleillée !

    J.

  • #2
    Re : Garagiste

    hello, changement pour un autoradio d'origine?
    Si oui, autant que tu l’achètes sur LBC ça ne coute pas grand chose et c'est pas long à installer,
    Si non, Pourquoi ne pas aller chez Sebasto Autoradio ils ont un site web
    Maintenant un conseil, soit tu veux changer complètement l'installation audio (enceintes etc) et à ce moment là ça vaut le coup, soit tu veux changer juste l'autoradio et ce n'est pas fort compliqué tu peux le faire toi meme ou demander de l'aide aux gens du forum

    Commentaire


    • #3
      Re : Garagiste

      Et voici le manuel
      Portail francophone de documentations techniques et tutoriels sur la customisation nouvelle mini-bmw.

      Commentaire


      • #4
        Re : Garagiste IDF

        Merci bcp pour les renseignements !

        Commentaire

        Chargement...
        X