Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Verrouillage des portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Verrouillage des portes

    Perso, je ne mets jamais mon sac dans le coffre, il reste près de moi et
    si vraiment, je me sens pas en sécurité, je verrouille après être montée !

    Mais bon, c'est vrai aussi qu'en général, je ne reste pas très longtemps sur place, une fois montée dans la voiture !

    Tout comme quand je roule always open, je fais en sorte de bloquer mon sac autour du levier de vitesse et je ne le laisse pas sur le siège ...

    Mais honnêtement, après on peut tout faire pour se protéger, .... le mec peut toujours exploser ta vitre s'il veut t'agresser ou te voler !!!

    En tout cas, j'suis sincèrement désolée que tu te sois fait agressée !! C'est vraiment pas glop !
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Verrouillage des portes

      Merci Isangel92,
      en fait, quoiqu'on fasse, on ne sera jamais en sécurité, j'avais aussi pensé à teinté mes vitres arrières afin de pouvoir placer mon sac au pieds des sièges arrières, de telle façon à ne rien voir de l'extérieur,

      Commentaire


      • #18
        Re : Verrouillage des portes

        Coucou Mini D 27, moi depuis mon agression en décembre 2010, je mets mon sac sous le siège conducteur quand je roule avec la mercedes et quand je suis avec mon clubby, à mes pieds ou derrière le siège passager, celui ci étant reculé à fond...
        Bon courage à toi.
        Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
        membre CNM 586

        Commentaire


        • #19
          Re : Verrouillage des portes

          salut sylco,

          Je suis désolée pour ton agression de 2010, comme quoi, on n'est pas l'abri de prédateurs :-(
          Merci pour tes éléments d'informations,

          Merci à toi,
          Bonne journée

          Commentaire


          • #20
            Re : Verrouillage des portes

            De rien, c'est normal. Si tu as besoin n'hésites pas.
            Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
            membre CNM 586

            Commentaire


            • #21
              Re : Verrouillage des portes

              Un grand merci

              Commentaire

              Chargement...
              X