Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Verrouillage des portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verrouillage des portes

    Hello à tous,

    Le verrouillage des portes ne s'active dans ma Mini (année 2009) qu'à partir du moment où je passe la 1er, comment procéder pour que le verrouillage s'active une fois que j'entre dans le véhicule et que je ferme ma porte, fin que le verrouillage s'active dés qu'une porte se ferme, avant même de passer la première vitesse

    Merci de vos réponses,

  • #2
    Re : Verrouillage des portes

    Je ne suis pas sûr que tu puisses le paramétrer. Tes portières se ferment à partir de 20km/h.
    Si tu veux qu'elles se ferment dès que tu rentres dedans tu n'as plus qu'à le faire manuellement, t'as pas le choix c'est une question de sécurité il me semble..............
    Mini R50 cooper + R55 cooper s

    Commentaire


    • #3
      Re : Verrouillage des portes

      Tu peux paramétrer pour n'ouvrir que ta portière déjà

      Commentaire


      • #4
        Re : Verrouillage des portes

        Merci de vos réponses,
        Math si je comprends bien ta réponse, il y a donc moyen de pouvoir paramétrer pour fermer toutes mes portes (coffre compris) excepté ma portière? A partir de quand? Uniquement après 20km/h? ou de façon automatique une fois que j'entre dans le véhicule?

        Commentaire


        • #5
          Re : Verrouillage des portes

          Non c'est l'inverse : paramétrage pour OUVRIR seulement côté conducteur avec une impulsion de la télécommande.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Verrouillage des portes

            +1 ...et moteur "tournant" tu ne peux pas ouvrir le coffre (c'est une sécurité supplémentaire), à moins d'utiliser la clef ^^
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : Verrouillage des portes

              Mais avant que le moteur tourne :-( pas de sécurité :-(
              En faite il faut avoir le réflexe de fermer les portes manuellement quand on entre dans le véhicule, car si je place mon sac dans mon coffre, j'entre dans le véhicule, je démarre ma voiture, je me pomponne lol, je manœuvre...tout ce temps permets à celui qui m'a guetté d'ouvrir mon coffre et arracher mon sac

              Commentaire


              • #8
                Re : Verrouillage des portes

                Quand je vivais dans le 95 le premier truc que je faisais après m'être assis c'était d'appuyer sur le verrouillage...
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Verrouillage des portes

                  Je vis aussi dans un quartier populaire....et plus tard que lundi, j'ai été violemmenet agressée dans ma voiture....je suis saine et sauve c'ets le pincipale, raison pour laquelle je pose cette question
                  Vu qu'il n'a pas d'autres moyens, j’adopterai alors cet automatisme, un ami m'a parlé de ça, est-ce fiable:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Verrouillage des portes

                    Des simples vitres teintées offrent également cette protection. Et puis si personnellement tu ne te sens pas (ou plus) en sécurité dans ton quartier, le mieux est de déménager.
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Verrouillage des portes

                      Beau plan Magic, sauf qu'on n'a pas toujours le choix :-) merci pour ton avis :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Verrouillage des portes

                        Ouh purée !
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Verrouillage des portes

                          Paul une réflexion?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Verrouillage des portes

                            Bah non pas vraiment. A moins que tu aies envie de nous détailler ta mauvaise expérience.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Verrouillage des portes

                              Heuuuu pas vraiment non plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X