bonjour, Je viens d'essayer cet après midi un cabriolet mini 2009 122cv je crois, et je me suis régalé. Ma compagne a trouvé que les suspensions étaient plus confortables que sur notre clubman de 2007. Qu'en pensez vous? c'est juste qu'elle préfère les cheveux aux vents ou c'est vraiment moins "tape cul"? Pour moi, ce n'était pas flagrant...quoique, d'où ma question. Merci!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
confort de suspension
Réduire
X
-
Re : confort de suspension
bon, j'ai encore essayé un cabriolet, cette fois ci un 1.6 115 COOPER de 2005 Avec 130000KM au compteur. La voiture est en bon état. L'entretien a été fait dans les règles et le ct est vierge. Ils en demandent 8900e. L'intérieur en cuir est sympa, le vert foncé de la carrosserie, j'aime bien. Ma question est sur la mécanique...à ce nombre de kilomètres, qu'en est il des moteurs essence, svp? Sinon, j'en suis à 80000KM avec la clubman, je l'ai laissée cette semaine à ma femme, elle ne veut plus me la rendre, d'où ma recherchedes conseils?
Commentaire
-
Re : confort de suspension
Hello,
130.000 kms sur une essence moderne, ça va encore, heureusement...
C'est plutôt le reste qui risque d'être "fatigué", genre silencieux d'échappement, silentblocs de barre stab, démarreur, alternateur, embrayage si d'origine, les amortisseurs plus très frais, etc...
Commentaire
Commentaire