Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise jack + usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise jack + usb

    Salut tous,
    je suis à J-8 de prendre possession de ma mini (oups...celle de ma femme) et je me pausais une question;

    Comme dans beaucoup de garages, les vendeurs sont bons mais completement incompetents ( allez ok, il y en a quelques un ), sur ma future Mini (oui celle de ma femme mais on va dire MA...ce sera plus court), il y a une prise jack et une prise USB à coté...
    J'ai lu sur un forum qu'il fallait un cable en Y BMW ou ibazar, ça je suis ok, mais là ou j'ai besoin de vous c'est que j'ai un accoudoir central avec un espece de petit poussoir avec un logo blanc à l'interieur sur l'avant...
    Euhhhh ça sert à quoi ça ???
    Faudrait pas que ça soit trop complexe à expliquer à ma femme (blonde de surcroit), parce que c'est quand meme SA MINI ^^

  • #2
    Re : Prise jack + usb

    Salut,

    Ce n'est pas ce qu'on appel le snap-in
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Prise jack + usb

      Oui à priori ce doit etre ça...
      Mais ça me donne quoi ce snap-in ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Prise jack + usb

        J'ai pas d'appareil à la pomme donc je ne me suis jamais trop intéressé à ça mais il me semble que ça permet de recharger et d'éviter d'avoir à brancher le câble en Y pour le connected
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Prise jack + usb

          Y a t il quelque chose de visuel qui permette de savoir si cette auto dispose du bluetooth ?
          Autre question, la prise USB accepte t elle des clés ou est ce juste destiné à la recharge iphone ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Prise jack + usb

            Coucou demande à ta concession si ils peuvent te donner la liste complète des options de ton clubby ça pourra peut être t'aider....
            Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
            membre CNM 586

            Commentaire


            • #7
              Re : Prise jack + usb

              tu peux savoir si tu as le bluetooth si tu as l'option téléphone dans ta voiture. si ce n'est pas le cas, tu n'as pas le bluetooth.

              le snap-in sert à recharger ton appareil effectivement mais aussi permet la lecture des musiques présentes sur ton appareil (moi j'avais la radio mini boost avec bluetooth, cela fonctionnait parfaitement)

              pour le port usb, si tu utilises une simple clé chargé de musique, je ne pense pas que la radio puisse lire la musique présente (corrigez moi si je me trompe) et si tu branches le cable blanc de l'usb à ton appareil mobile, il ne pourra que se recharger mais pas lire la musique.

              voilà, j'espere que c'est assez complet pour t'aider

              Commentaire


              • #8
                Re : Prise jack + usb

                si si la prise USB est compatible avec les clé rempli de mp3 dedans

                tu cliques sur "mode" et choisi USB

                Commentaire


                • #9
                  Re : Prise jack + usb

                  Envoyé par Sylco Voir le message
                  Coucou demande à ta concession si ils peuvent te donner la liste complète des options de ton clubby ça pourra peut être t'aider....
                  Je n'ai pas parlé de concession, d'ou mes quelques questions

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Prise jack + usb

                    Envoyé par Plucky Voir le message
                    si si la prise USB est compatible avec les clé rempli de mp3 dedans

                    tu cliques sur "mode" et choisi USB
                    Voilà qui me semble plus logique...
                    Y'a t-il une organisation speciale ou nombre maxi pour les dossiers et morceaux ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Prise jack + usb

                      Bon bein voilà, après une petite visite rapide ce matin du poste de pilotage de la Mini, elle a l'option téléphone/Bluetooth...
                      Le garage a mangé la moitié des options...tant mieux pour moi !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Prise jack + usb

                        Salut,

                        Pour le Cable Y je ne crois pas qu'il soit utile. En effet à la réception de mon countryman j'ai d'abord utilisé le câble de recharge Apple et j'avais accès à mes listes de lectures et je pouvais piloter la musique sur mon Iph**e.
                        J'ai tout de même acheté un cable en Y (6 € sur internet) et je n'ai pas besoin de brancher le jack pour avoir toutes les fonctionnalités.

                        A vérifier avant d'acheter le cable Y 50 $ chez MINI BMW

                        Bonne journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Prise jack + usb

                          Merci pour l'info, je testerai la semaine prochaine...avec iCoyote en route pour voir si ça gere aussi le son de l'appli par dessus la muzik ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Prise jack + usb

                            Envoyé par Skudd Voir le message
                            Voilà qui me semble plus logique...
                            Y'a t-il une organisation speciale ou nombre maxi pour les dossiers et morceaux ?
                            Aucune limitation autre que la capacité de stockage de ta clé USB.
                            L'idéal est un archivage classique, genre et nom de groupe/chanteur
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Prise jack + usb

                              Envoyé par cedric13 Voir le message
                              Salut,

                              Pour le Cable Y je ne crois pas qu'il soit utile. En effet à la réception de mon countryman j'ai d'abord utilisé le câble de recharge Apple et j'avais accès à mes listes de lectures et je pouvais piloter la musique sur mon Iph**e.
                              Ahh et bien pour ma part, ni recharge ni controle iDevice avec un cable origine Apple (5 cables testés).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X