Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos entretiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vos entretiens

    moi je faisais la mienne chez un ami qui avait un garage peugeot. il était indépendant.

    jamais eu de soucis, ODB en ordre et mon portefeuille se sentait mieux aussi

    Commentaire


    • #17
      Re : Vos entretiens

      Pdt la garantie constructeur, il vaut mieux l'entretenir chez mini non? et après faire comme bon ns semble?
      j'ai la première vidange à faire dans très peu de temps, les prix varient en fonction des concessions...surtout pour le peu qu'il y a faire..(juste le chgt de l'huile faut pas plus de 500e!).

      Commentaire


      • #18
        Re : Vos entretiens

        Même après la garantie des 2 ans tu peux avoir une prise en charge sur un problème mais si tu n'as pas fait l'entretien dans le réseau tu as très peu de chances d'avoir une prise en charge.
        C'est vidange d'huile + filtre et diverses vérifs il me semble (soit sur l'inspection 1 ou 2)
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #19
          Re : Vos entretiens

          Un recours en vices cachés au titre de la garantie légale 6 ou 7 ans après .Va me falloir un bon avocat (gratuit bien sur) !

          Commentaire


          • #20
            Re : Vos entretiens

            Envoyé par franci Voir le message
            Et j'i demandé le prix d'une vidange + filtre.
            Il m'a préconisé de la 5W30 pour 115 €.
            Un bidon de 5L de 5W30 à environ 35 € + le filtre huile chez Oscaro à 11 € port compris , il reste 69 € pour la main d'oeuvre .
            C'est cher.

            La même vidange chez Auto Leclerc jusqu'à fin juin avec remise à zéro de l'indicateur de maintenance : 89 €

            Commentaire


            • #21
              Re : Vos entretiens

              Tout seul comme un grand
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : Vos entretiens

                Envoyé par franci Voir le message
                Un bidon de 5L de 5W30 à environ 35 € + le filtre huile chez Oscaro à 11 € port compris , il reste 69 € pour la main d'oeuvre .
                C'est cher.

                La même vidange chez Auto Leclerc jusqu'à fin juin avec remise à zéro de l'indicateur de maintenance : 89 €
                A ce prix là, ton huile c est pas de la castrol?
                je l ai fais lundi, huile ll04 0w30 castrol, filtre huile, gasoil, air, habitacle, j en ai eu pour 110€

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vos entretiens

                  Sinon, pour ceux qui veulent un entretien identique à celui en concession (matériel BMW/MINI, remise à zéro de l'OBD, cachet, signature...) à un prix correct ! Je peux, pour les membres du forum, m'arranger avec une connaissance (chef d'atelier dans une concession BMW/MINI).

                  Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours m'envoyer un MP.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vos entretiens

                    intéressé mais c'est loin la Belgique...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vos entretiens

                      Envoyé par RoadsterSD Voir le message
                      intéressé mais c'est loin la Belgique...
                      Ah oui... Faut-il encore que vous soyez de Belgique de préférence...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vos entretiens

                        Pour moi entretien chez un pro (pas en concession mais en garage type Speedy) obligé pour cause de garantie panne mécanique Matmut. J'en ai eu besoin l'été dernier pour changer mon turbo : 1 800 € pris en charge
                        Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
                        Membre CNM #560

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X