Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réglage éclairage MCS R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réglage éclairage MCS R53

    Bonjour
    La photo ci dessous présente l'arrière du phare côté droit (côté passager) et ses 2 vis de réglage notées 1 et 2 (donc 1 côté extérieur, 2 côté centre), les phares des R53 se soulevant avec le capot puisqu'ils y sont intégrés.
    Pouvez vous me dire laquelle sert au réglage de la hauteur (l'autre servant à la direction)et dans quel sens la tourner (visser ou dévisser) pour augmenter la portée;
    Merci d'avance pour vos réponses.

    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    Re : Réglage éclairage MCS R53

    Euh, ça ne serait pas plus simple d'essayer directement ?
    Un truc par contre pour ce que soit plus facile, faire ça dans un garage/parking souterrain, ça permet de voir où le phare éclaire au plafond
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Réglage éclairage MCS R53

      Envoyé par Ani Voir le message
      Euh, ça ne serait pas plus simple d'essayer directement ?
      Un truc par contre pour ce que soit plus facile, faire ça dans un garage/parking souterrain, ça permet de voir où le phare éclaire au plafond
      Tu peux aussi faire une marque sur ta vis pour voir de combien tu changes les réglages...
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Réglage éclairage MCS R53

        oui je peux faire des essais mais si j'avais les réponses aux questions que je pose cela me simplifierait la tache et éviterait de procéder par tâtonnement.
        Je suis sûr que certains peuvent répondre sur ce forum.
        Donc je vais attendre un peu en espérant une réponse avant de me lancer.
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire

        Chargement...
        X