Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Capote lunette arriere mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capote lunette arriere mini cooper

    Bonjours
    Je possede un min cooper S cab.
    Le souci c'est qu'on ma casser la lunette arriere de ma mini et je vouderais savoir si pour la reparer il faut changer toute la capote (aie le cout est vraiment exorbitant) ou alors il est possile de remplacer la lunette arriere.
    Merci.

  • #2
    Re : Capote lunette arriere mini cooper

    Salut,

    Malheureusement oui
    Les prix vont de 899 à 1650€ (suivant l'année)
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Capote lunette arriere mini cooper

      Waaa!! T'es sur? Parceque je vois des lunette arriere a vendre sur le net donc logiquement sa se repare non?
      Svp aidez moi

      Commentaire


      • #4
        Re : Capote lunette arriere mini cooper

        je pense que c'est possible mais c'est du bricolage quoi... comme la capote est doublée , je pense qu'elle se colle entre les deux couches .. (si R57)

        Commentaire


        • #5
          Re : Capote lunette arriere mini cooper

          Coucou, faut peut être voir ça avec un sellier ???
          Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
          membre CNM 586

          Commentaire


          • #6
            Re : Capote lunette arriere mini cooper

            Elle semble cousue...
            Sur le comptoir du cabriolet sur les 205 on voit bien que la lunette arrière est dispo seule mais pas quand on va sur la Mini donc j'en doute !
            Es-tu sur que la lunette arrière que tu as vu sur le net est bien pour une Mini à partir de 2001 et non pour une Old ?
            Peux-tu mettre le lien ?
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : Capote lunette arriere mini cooper

              La vitre arriére des R52 ou R57 ne se détaille pas donc je pense qu'il faut tout changer.
              Ou en trouver une d'occaz mais là il faut être bon bricoleur pour réussir à la remplacer et qu'il n'y ait pas de fuite (sinon çà devient une baignoire)

              Commentaire

              Chargement...
              X