Hello les aMINIstes,
Envie de rouler et de rigoler ? Oui.....alors je vous propose de passer une journée détente ensemble ce samedi 6 juillet. Le road-book se fera entre le Pays Vert (Ath) et le Parc naturel des Hauts-Pays (Honnelles). Au programme, 2 boucles autour de ces 2 régions.
Le programme:
Rendez-vous vers 9h00 pour le petit déjeuner à la taverne "The Chesterfield" sur la Grand Place d'Ath
Road-book le matin autour d'Ath et de sa région
Pique-nique le midi si le temps le permet (sinon, une autre formule sera prévue)
Road-book l'après-midi sur les routes du Parc Naturel des Hauts-Pays
Repas le soir
Pour le prix, prévoyez un maximum de 25 € pour la journée hors boisson.
Actuellement, je ne prévois rien le dimanche, donc pas de logement prévu non plus mais j'ai des adresses donc pour ceux que cela intéressent, j'aviserai en fonction de la demande (donc n'hésitez pas à le signaler sur ce post ).
Liste des participants
Bastouk (1)
Carassin (1)
Mininatique (2)
Paul_e (1)
KangOl (2)
Max (2)
Tontongeek (2)
Celtyk/Isangel92 (2+1)
Angelbest (2+1)
Eric (2)
Speedy_jp (2)
Envie de rouler et de rigoler ? Oui.....alors je vous propose de passer une journée détente ensemble ce samedi 6 juillet. Le road-book se fera entre le Pays Vert (Ath) et le Parc naturel des Hauts-Pays (Honnelles). Au programme, 2 boucles autour de ces 2 régions.
Le programme:
Rendez-vous vers 9h00 pour le petit déjeuner à la taverne "The Chesterfield" sur la Grand Place d'Ath
Road-book le matin autour d'Ath et de sa région
Pique-nique le midi si le temps le permet (sinon, une autre formule sera prévue)
Road-book l'après-midi sur les routes du Parc Naturel des Hauts-Pays
Repas le soir
Pour le prix, prévoyez un maximum de 25 € pour la journée hors boisson.
Actuellement, je ne prévois rien le dimanche, donc pas de logement prévu non plus mais j'ai des adresses donc pour ceux que cela intéressent, j'aviserai en fonction de la demande (donc n'hésitez pas à le signaler sur ce post ).
Liste des participants
Bastouk (1)
Carassin (1)
Mininatique (2)
Paul_e (1)
KangOl (2)
Max (2)
Tontongeek (2)
Celtyk/Isangel92 (2+1)
Angelbest (2+1)
Eric (2)
Speedy_jp (2)