Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Cooper S R53 d'ekeep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Merci pour vos infos
    Donc je résume :

    - Toit ouvrant
    - Clim auto
    - "Pack chrome" (il inclut quoi exactement ce pack chrome ? Intérieur ? Extérieur ?)
    - Sellerie cuir bi-ton
    - Panneaux de porte assortis
    - Boost CD
    - Volant 3 branches multi-fonctions
    - Palettes de vitesse au volant
    - Accoudoir central avec boitier téléphone
    - Boite auto (septronic ?) 6 rapports
    - Jantes 16"

    What else ?

    Tout ça ce sont des options ? Et il porte un nom ce pack d'options ?
    Bon globalement si je comprends bien c'est une cooper de base. A propos de la BV, elle est mal étagée : la 6eme est beaucoup trop longue à passer !
    Dernière modification par Invité, 31 mai 2013, 15h31.

    Commentaire


    • #17
      Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Pour le chrome c'est tous les cerclages à l'intérieur .
      Le voyant jaune sur le comodo droit a une signification, il me semble, alarme ou pas ?

      C'est une belle S en tout cas .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par So6' Voir le message
        Le voyant jaune sur le comodo droit a une signification, il me semble, alarme ou pas ?
        C'est pas une histoire de niveau de lave-glace ?

        Commentaire


        • #19
          Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Oui
          JCW50 n° 356 full options

          Commentaire


          • #20
            Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Oui, le bout jaune sert de témoin de liquide de frein. Le bout rouge de l'autre côté, si tu en as un, correspond à l'alarme.

            Les panneaux de porte ne sont pas en cuir, mais en ton assorti au cuir des sièges. Normalement, tout est anthracite comme le tableau de bord.
            Pour le chrome, il s'agit de la "Chrome line interior" que tu as: les cerclages chromés autour des compteurs, des portes gobelets et du levier de vitesse. Il existe aussi une "Chrome line exterior", qui comprend la poignée de coffre et la calandre chromées, que tu ne sembles pas avoir.

            Pour ce qui est de l'accoudoir, ce n'est pas parce que tu l'as que tu as le boîtier téléphone ou le bluetooth.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par Ani Voir le message
              Oui, le bout jaune sert de témoin de liquide de frein. Le bout rouge de l'autre côté, si tu en as un, correspond à l'alarme.
              Frein ou lave-glace ?

              Envoyé par Ani Voir le message
              Pour ce qui est de l'accoudoir, ce n'est pas parce que tu l'as que tu as le boîtier téléphone ou le bluetooth.
              Heu si je crois : l'autoradio semble reconnaitre mon téléphone et le boitier actuel dans l'accoudoir, que je peux éjecter, est pour un Nokia. D'ailleurs, où trouver ce type de boitier (iPhone 4) ?

              Commentaire


              • #22
                Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Oups, lave glace bien sûr

                Pour le boîtier dans l'accoudoir, c'est que tu as en plus le snap-in pour ton téléphone alors.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par ekeep Voir le message
                  Heu si je crois : l'autoradio semble reconnaitre mon téléphone et le boitier actuel dans l'accoudoir, que je peux éjecter, est pour un Nokia. D'ailleurs, où trouver ce type de boitier (iPhone 4) ?
                  Si tu as le module téléphone tu as l'accoudoir ; l'inverse n'est pas forcément vrai, on peut avoir un accoudoir "vide".

                  PS : je crois que je vais transférer tout ça dans un topic spécifique quand j'aurai 2 minutes.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Le snap-in est le même pour toutes les BMW ou il est spécifique pour la mini ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      PS : je crois que je vais transférer tout ça dans un topic spécifique quand j'aurai 2 minutes.
                      J'ai failli le faire au même moment .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue
                        Sympa ta R53

                        Envoyé par ekeep Voir le message
                        y a-t-il un site où on peut, comme pour Audi, grâce au numéro de série, décoder les options présentes de façon certaine ?
                        Tu peux essayer ici
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : La Cooper S R53 d'ekeep

                          Coucou ekeep, bienvenue...
                          Superbe ta mini. Pour savoir exactement toutes les options que tu as sur ta mini, vas en concession, ils peuvent t'imprimer la liste. C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté mon clubby et pourtant il était originaire de belgique...
                          Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                          membre CNM 586

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : La Cooper S R53 d'ekeep

                            Envoyé par Lapounk Voir le message
                            Bienvenue
                            Sympa ta R53


                            Tu peux essayer ici
                            http://www.northamericanmotoring.com...vindecoder.php
                            Impeccable, je vais essayer

                            Envoyé par Sylco Voir le message
                            Coucou ekeep, bienvenue...
                            Superbe ta mini. Pour savoir exactement toutes les options que tu as sur ta mini, vas en concession, ils peuvent t'imprimer la liste. C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté mon clubby et pourtant il était originaire de belgique...
                            Bonjour,
                            Ils branchent la valise ou la carte grise suffit ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : La Cooper S R53 d'ekeep

                              normalement les infos sont stockées sur la clef
                              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : La Cooper S R53 d'ekeep

                                Ils ont juste besoin de la carte grise. Quand j'ai trouvé mon clubby, j'ai appelé mini et avec le numéro de série, ils m'ont dit toutes les options et ce qu'ils pensaient de la voiture par rapport aux renseignements mis dans l'annonce.
                                Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                                membre CNM 586

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X