Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Cooper S R53 d'ekeep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par Isangel92 Voir le message
    Euh ... Welcome Ekeep !!

    Tu es où en Ile de France ?!!
    Parce qu'on peut organiser une "consultation Mini" en live ?!!


    Paris 7 mais je suis tout le temps en voyage

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Euh ... Welcome Ekeep !!

    Tu es où en Ile de France ?!!
    Parce qu'on peut organiser une "consultation Mini" en live ?!!


    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    A ma connaissance non, même pas sûr qu'ils sachent le faire en concession.
    Mais si tu nous mets suffisamment de photos on doit pouvoir t'aider.
    Si si, ils savent le faire en concession. J'ai d'ailleurs la fiche d'équipements/options de la mienne
    Mais sinon, sur photos, on devrait pouvoir en identifier pas mal...

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    A ma connaissance non, même pas sûr qu'ils sachent le faire en concession.
    Mais si tu nous mets suffisamment de photos on doit pouvoir t'aider.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Merci pour votre accueil
    y a-t-il un site où on peut, comme pour Audi, grâce au numéro de série, décoder les options présentes de façon certaine ?

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Jolie petite R53 ! Bienvenue !

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par ekeep Voir le message
    Tant que j'y suis, qu'est-ce que :
    - pack chili
    - bonsaï
    - checkmate

    ? oO
    Pack chili : un pack d'option lors de l'achat d'une MINI neuve, il existe depuis un bon moment .
    Bonsaï : un petit arbre (magique) :evillaugh
    Checkmate : une série limitée de la 2ème génération des R20 et R52.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Tant que j'y suis, qu'est-ce que :
    - pack chili
    - bonsaï
    - checkmate

    ? oO

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue à toi sur le forum, jolie présentation .
    Elle a l'air encore bien belle cette S .

    Bon amusement .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans La Cooper S R53 d'ekeep

    La Cooper S R53 d'ekeep

    Bonjour à toutes et tous,

    Parisien, réalisateur, pilote de monoplace à mes heures perdues, j'ai "troqué" mon break Audi V6 contre une mini cooper S de septembre 2005 dernièrement. Un peu pour tester, beaucoup pour m'amuser. Enfin c'est ce que je comptais faire après vous avoir attentivement lus, les uns et les autres depuis plusieurs semaines.

    Premier contact : bouille marrante, gabarit généreux, bien assise sur ses roues et son flatteur. Bien que le compresseur n'aime pas les coupures gaz trop franches on a envie de taper direct dans la motte pour entendre les claquements au relâchement de gaz. Elle affiche fièrement ses 8 ans et elle peut : on ne les devine pas vraiment.

    Je suis ensuite surpris par le poids de la portière. Habitué aux tanks teutons, la surprise est agréable. L'absence de montant est aussi un plus coté look mais pose toujours ce problème, bien connu sur les cab : quand la porte et vitre sont gelées, comment fait la vitre pour descendre ?

    Bref ce n'est qu'un détail.
    Côté conduite et bien, c'est réellement fun bien qu'il faille, comme sur beaucoup de voitures punchy, désactiver l'anti-patinage pour s'éclater. Le chassis a un très bon comportement bien que sous-vireur mais le hic ce sont les freins qui ne tiennent pas la distance. Bon, en même temps, pour un usage normal c'est largement au dessus de la moyenne mais sur circuit on arrive vite aux limites.

    L'intérieur est un isoloir à fantasmes. On se croirait dans un avion et on retrouve l'esprit mini "vintage". On n’achète pas cette voiture pour le confort bien que depuis l'antique mayfair des années 90 de gros progrès ont été faits.

    Ma question :
    - y a-t-il un site où on peut, comme pour Audi, grâce au numéro de série, décoder les options présentes de façon certaine ?

    Le petit monstre :



    Dernière modification par Invité, 31 mai 2013, 10h30.
Chargement...
X