Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connexion USB CD BOOST Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Connexion USB CD BOOST Mini

    Marineyann,
    sur mes Audi j'utilisais du Dension Gateway, un peu cher mais terriblement efficace.
    Vois de ce coté si ça existe pour ton clubby...



    A titre informatif, il y a quelques années, j'étais installateur HiFi embarquée, GPS et tutti quanti...sur vehicule tres haut de gamme, si vous avez besoin d'aide.

    Commentaire


    • #17
      Re : Connexion USB CD BOOST Mini

      Envoyé par Skudd Voir le message
      Marineyann,
      sur mes Audi j'utilisais du Dension Gateway, un peu cher mais terriblement efficace.
      Vois de ce coté si ça existe pour ton clubby...



      A titre informatif, il y a quelques années, j'étais installateur HiFi embarquée, GPS et tutti quanti...sur vehicule tres haut de gamme, si vous avez besoin d'aide.
      Visiblement il faut qu'il y ait un chargeur cd pour que l'interface Dension soit compatible..........Et puis effectivement c'est très cher.

      Ne peut on pas faire le branchement soit même du port usb? Est ce possible d'acheter le port usb, le faisceau, brancher tout ça et en route?
      Qu'est ce qui change entre un autoradio "mini cd" avec ou sans port usb si ce n'est ce fameux port?
      Mini R50 cooper + R55 cooper s

      Commentaire


      • #18
        Re : Connexion USB CD BOOST Mini

        Coucou marineyann, nous avons un clubby et nous avons installé un parrot mki 9200 avec le support de chez bmw. C'était plus simple et très efficace.
        Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
        membre CNM 586

        Commentaire


        • #19
          Re : Connexion USB CD BOOST Mini

          Envoyé par marineyann Voir le message

          Ne peut on pas faire le branchement soit même du port usb? Est ce possible d'acheter le port usb, le faisceau, brancher tout ça et en route?
          Qu'est ce qui change entre un autoradio "mini cd" avec ou sans port usb si ce n'est ce fameux port?
          Il y a de grande chance pour que les faisceaux electrique soient les meme...un apres midi de demontage en parallele nous le confirmerai,ou pas.

          Commentaire


          • #20
            Re : Connexion USB CD BOOST Mini

            Envoyé par Sylco Voir le message
            Coucou marineyann, nous avons un clubby et nous avons installé un parrot mki 9200 avec le support de chez bmw. C'était plus simple et très efficace.
            Oui c'est une solution mais je ne suis pas fan de l'emplacement, même si il existe un adaptateur Mini pour l'écran.

            Envoyé par Skudd Voir le message
            Il y a de grande chance pour que les faisceaux electrique soient les meme...un apres midi de demontage en parallele nous le confirmerai,ou pas.
            D'après toi, le changement de la prise jack par une prise usb fonctionnerait? en même ça se tient l'autoradio lit bien des mp3 à partir d'un cd.
            Je pensais qu'il fallait installer en plus un lecteur mp3 sous de forme de boitier ou je ne sais quoi........
            Mini R50 cooper + R55 cooper s

            Commentaire


            • #21
              Re : Connexion USB CD BOOST Mini

              Envoyé par marineyann Voir le message
              D'après toi, le changement de la prise jack par une prise usb fonctionnerait?
              Non non, ce ne sont pas les meme informations qui circulent (avec du courant en plus pour l'usb)
              Par contre ce que je voulais dire,c'est que je ne pense pas qu'il y ai un cablage specifique a chaque mini selon les options...
              Par exemple,dans le temps, je faisais monter mes regulateurs de vitesse VW (origine) en concession, il y avait juste a changer le commodo, un relai, et un passage a la valise...aucune modif de cablage.
              Pour moi la seule solution est de demonter nos deux clubby et de voir les differences de cablage a moins que quelqu'un l'a deja fait

              Commentaire


              • #22
                Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                Envoyé par Skudd Voir le message
                Non non, ce ne sont pas les meme informations qui circulent (avec du courant en plus pour l'usb)
                Quel dommage!!

                Envoyé par Skudd Voir le message
                Pour moi la seule solution est de demonter nos deux clubby et de voir les differences de cablage a moins que quelqu'un l'a deja fait
                Encore un truc facile à faire......genre faut déposer tout le tableau.
                Mini R50 cooper + R55 cooper s

                Commentaire


                • #23
                  Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                  Envoyé par marineyann Voir le message
                  Encore un truc facile à faire......genre faut déposer tout le tableau.
                  Je regarderai ce we si j'ai un moment sauf si il fait beau, je monterai à St Malo

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                    J'ai trouvé quelque chose mais les options font peur ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                      Je pense que ce doit être ce que Karimyaz donnait pour 800€ d'installation chez mini.
                      Et quand je vois la procédure d'installation du kit..........
                      http://joako.trtndns.net/misc/MINIR56Bluetooth.pdf

                      Et je rectifie ce que je disais sur Dension. Le Gateway 500 devrait fonctionner sur Mini d'après leur site. Il faut reprogrammer la voiture pour lui incorporer la fonction chargeur cd.
                      Mais ça reste quand même cher pour l'utilisation que je souhaite faire.

                      Je ne perds pas espoir mais je commence à me dire qu'une montage "simple" avec un branchement derrière le poste, un boitier pour décoder la zik et une prise usb n'est franchement pas évident à trouver......

                      Je n'ai plus qu'à déposer un brevet pour Mini....
                      Mini R50 cooper + R55 cooper s

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                        Envoyé par marineyann Voir le message
                        Je ne perds pas espoir mais je commence à me dire qu'une montage "simple" avec un branchement derrière le poste, un boitier pour décoder la zik et une prise usb n'est franchement pas évident à trouver......
                        Bein non faut pas perdre espoir loll
                        Je t'ai trouvé un truc à 199 Euros et apres de multiple recherches nocturnes ça a bien l'air d'etre le seul !!

                        Compatible Mini depuis 2007...
                        USB, aux, iDevices...
                        Affichage des Tags...
                        Compatible commandes au volant de la Mini...

                        et marque connue !

                        Alors, je balance le lien ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Connexion USB CD BOOST Mini



                          Aller balance la sauce!!!




                          Merde je viens claquer 200€ pour des pièces et accessoires pour ma 240!!! Ma femme va me tuer.

                          J'attends quand même de voir...........................
                          Mini R50 cooper + R55 cooper s

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                            Voilà voilà j'arrive...
                            il s'agit du Paser Maestro, bein oui forcement !!



                            Ca n'a pas l'air mal du tout.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                              Quelques petites infos en plus;
                              le signal doit etre recuperé par l'antenne d'où l'universalité du produit.
                              Pourquoi les Mini à partir de 2007 ? Corrigez moi si je me trompe mais avant 2007 c'etait l'ancienne version d'autoradio...qui ne prenait pas en charge l'affichage des Tags (id3) d'où l'incompatibilité.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                                Oui ça à l'air pas mal effectivement. Le seul "hic" qui n'en ait pas vraiment un, c'est qu'il ne prend pas en charge le format .wav. Enfin je ne l'ai pas vu.

                                Un grand merci à toi pour tes recherches.

                                Et pour l'installation on met le boitier dans la boite à gants et des câbles sortent de ce boitier pour brancher les appareils?
                                Mini R50 cooper + R55 cooper s

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X