Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion USB CD BOOST Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion USB CD BOOST Mini

    Bonjour à tous,

    Je possède une mini one D d'occasion, j'ai le CD BOOST (prise jack).

    J'en ai un peu marre de graver des cd... alors je me demandais s'il était possible "d'installer" la fiche usb?

    Au final la place est là, ils l'ont juste bouché pour faire des économies d'échelles.

    Qu'en pensez-vous?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Connexion USB CD BOOST Mini

    A minima un cable double jack fait l'affaire aussi. Tu veux brancher une clé avec de la musique ou juste un baladeur/smartphone/whatever via son cable ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion USB CD BOOST Mini

      Non une clé USB avec de la musique.

      Merci de ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion USB CD BOOST Mini

        Ca demande un concentrateur USB mini + reprog... j'ai deja regardé
        Tu peux installer un parrot MKI9200 sur ta mini et tu auras tout par USB et Bluetooth

        Commentaire


        • #5
          Re : Connexion USB CD BOOST Mini

          si c'est une radio mini boost, tu as l'USB d'office non?

          Commentaire


          • #6
            Re : Connexion USB CD BOOST Mini

            non non, radio Boost n'implique pas forcément l'USB qui est en option,
            peut être que le visual boost en a

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment mettre en random les chansons sur clé USB ( tous les repertoires ). A chaque fois je galere comme un fou pour le retrouver ( en general c'est par chance).j'ai beau faire artiste ALL ou dir ALL ou album ALL, quand je reste sur ALL, c'est le bouton valider qui me pose probleme car il deroule la liste mais le poste fait le random sur l'encours.

              Merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                karimyaz : ton idée de concentrateur USB mini + reprog avait un coût de combien?

                Sur le site mini.fr, dans les accessoires "Adapatateur video/audio pour ipod/iphone" (dans la description il y a l'utilisation du mp3). Mais le coût de la solution est de 225€ sans compter les frais d'installation.


                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                  Moi j'avais vu pour une installation comme à l'origine , à savoir au lieu d'avoir le Jack , remplacer la prise jack par une jack usb + affichage des titres et navigation dans l'autoradio etc ... ça faisait plus de 800€

                  Maintenant la solution mini peut être une solution de contournement mais je la trouve un peu chère surtout que si je ne dis pas de bêtises, elle simule le chargeur CD et les premiers modèles étaient alors limités aux 6 premières listes de ta playlist, le tout sans bluetooth
                  Pour a peu près le même prix, j'aurai tendance à prendre le MKI 9200 : bluetooth, petit écran parrot qui affiche les titres, petite télécommande , usb ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                    Je suis dans le même cas que toi perex. De mon coté je regarde un peu les différentes solutions.
                    Est ce qu'on ne pourrait remplacer tout bêtement la prise jack par une prise usb


                    J'imagine que non et qu'il n'y a pas le faisceau correspondant.

                    L'installation à 800€........ouch...........dans ce cas j'investis dans un pot jcw et coupe la musique.

                    Punaise y font ch..r chez mini de ne pas mettre une malheureuse fiche usb de série. Même le kangoo de mon voisin en a une!!!!
                    Mini R50 cooper + R55 cooper s

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                      Je suis bien d'accord avec toi pour le pot jcw =D mais j'ai un diesel :/ (de 2011)

                      C'est typiquement BMW de mettre d'option des accessoires de series dans les autres marques comme l'ecran, usb,...

                      Tout ces solutions restent chères pour un usb...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                        Est ce que ça ne ferait pas l'affaire? A voir si c'est compatible avec notre autoradio.
                        http://www.elec-auto.com/mini/32-int...eur-40pin.html
                        Mini R50 cooper + R55 cooper s

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                          Ca pourrait faire l affaire, j avais la mène chose sur ma clio ( Xcarlink).
                          L avantage, vu que ça simule le chargeur CD, les commandes aux volant fonctionnaient.
                          Après ca ne marche pas sur les R56 ( d après ta signature, cela semble OK )
                          Option 2 : surveillé le bon c***, pour le même prix tu trouve des parrot..

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                            Se serait pour le clubman, donc si ça ne fonctionne pas sur R56, ça ne devrait pas fonctionner pour r55.
                            Mini R50 cooper + R55 cooper s

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Connexion USB CD BOOST Mini

                              Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                              Option 2 : surveillé le bon c***, pour le même prix tu trouve des parrot..
                              Parrot à l'air d'être l'alternative compatible avec nos minis. Mais ce qui me gène avec parrot, c'est qu'il y a un écran à caser dans l'habitacle.
                              Dans mon cas je ne suis intéressé que par la lecture des fichiers musicaux, tout ce qui est Bluetooth, appels téléphoniques, connexion aux smartphones n'est pas une priorité.
                              Mini R50 cooper + R55 cooper s

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X