Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

iCoyote ou autres app sur l'écran de sa mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iCoyote ou autres app sur l'écran de sa mini

    Bonjour à toutes et à tous,

    je recherchais la manière de visualiser mon écran d'Iphone 4 sous IOS 6.1.2 sur l'écran principal de ma voiture (une mini avec le système MiniConnected), j'avais ouvert un post pour celà. Ayant trouvé la solution, j'ouvre un second post pour vous expliquer la méthode.

    Iphone jailbreaké bien entendu.


    Il était impossible de visualiser de springboard, encore moins les applications ou vidéos, mais uniquement la musique, facebook, twitter, etc.

    A force de rechercher et si vous souhaitez visualiser une application comme ICOYOTE par exemple ou regarder une vidéo ou la TV de votre opérateur (pas en conduisant bien entendu ).

    Vous devez installer l'application: DISPLAY OUT et surtout faire une petite modification avec IFILE, sans quoi rien n'apparaitra sur l'écran de votre voiture.

    Cette modification est la suivante:

    Dans IFILE allez dans: /Applications/iPodOut.app
    ensuite cliquez sur la flèche bleue, vous aurez alors le Nom de l'application soit: iPodOut.app, renommez la en: iPodOut.app$

    Rebooter votre iphone, mettre en fonction DISPLAY OUT et connectez votre iphone à votre véhicule. Dans la rubrique PLUGIN de miniconnected, votre écran d'Iphone apparaitra sur l'écran de la mini.
    Très utile pour iCoyote ou autres,..

    Cette astuce trouvée sur un site Anglais pourra peut être aider quelques personnes qui étaient déçues de ne pas utiliser la fonction MiniConnected dans sa totalité.
    Apparemment cette astuce fonctionne pour tous les véhicules du groupe BMW.

    Voilà les amis, pour ceux qui possèdent l'un des véhicules de ce groupe

  • #2
    Re : iCoyote ou autres app sur l'écran de sa mini

    Commentaire


    • #3
      Re : iCoyote ou autres app sur l'écran de sa mini

      Bonjour,

      sur ce sujet, Pimpin m'a envoyé un MP. Mais impossible de lui répondre, j'ai un message du site qui indique;
      "La boite de messages privés de Pimpin est pleine"

      Commentaire

      Chargement...
      X