Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

    Envoyé par Mr Boop Voir le message
    Sans trop dévoiler le contenu, on peut dire que le dimanche vers 14h, tu seras à environ 45 min d'une entrée de l'autoroute reliant Vevey à Berne.
    Merci !, mais bon je viens de regarder où se trouvait Vevey.... et ça ne m'en dit pas beaucoup plus
    Comme il y a la rentrée des classes le lendemain, on n'aimerait bien ne pas rentrer trop tard....
    il n'empêche que c'est un weekend très alléchant... et la before, elle commencerait vers quelle heure ?
    MINI Clubman Cooper D : Chili Red / Noir - Pack Red Hot Chili

    Membre CNM n°611

    Commentaire


    • #47
      Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

      Hello a tous! Ma Castagna est desimmatriculée, cause importation sur France a faire.
      Si quelqun d'entre vous a des plaques de garage ( les numeros U ) je suis partant!!! des samedi matin.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #48
        Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

        Malheureusement on ne sera pas des vôtres, rentre scolaires des enfants le lundi.
        Amusez vous bien.
        Vivement les photos
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #49
          Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

          ça me tente bien ... ça tombe en pleine période de vacances, je devrais être dans le sud ... mais ... mais !!!!
          je serais ravi de retrouver mes Bridget et Betty
          je vois avec mon copilote quand se passe sa rentrée scolaire (ah ces profs!) et vous tiens au jus ...

          Commentaire


          • #50
            Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

            Donc moi tu t'en fous, c'est cela ? :'-(

            Commentaire


            • #51
              Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

              non, évidemment que non ! ... mais quand je disais "Betty" ça vous reprenait tous les 2 ... (oh et puis t'arrêtes d'être chiant ^^ )

              Commentaire


              • #52
                Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                Envoyé par Mini1970 Voir le message
                Merci !, mais bon je viens de regarder où se trouvait Vevey.... et ça ne m'en dit pas beaucoup plus
                Comme il y a la rentrée des classes le lendemain, on n'aimerait bien ne pas rentrer trop tard....
                il n'empêche que c'est un weekend très alléchant... et la before, elle commencerait vers quelle heure ?
                On sera dans la région berno-fribourgeoise. Je ne peux pas t'en dire plus ce serait gâcher la surprise

                On n'a rien prévu pour la before, sauf un resto le soir, mais y'aura sans doute moyen de faire une petite balade avant, selon l'heure d'arrivée des participants ... j'essaierai de concocter quelque chose en ce sens (ou du moins vous donner quelques pistes de visite)
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #53
                  Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                  Finalement, pas possible d'être des vôtres.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                    Pour nous aussi rentrée le lundi mais pour rien au monde nous ne voudrions manquer un meeting suisse et retrouver tous nos amis !
                    je book l'hotel dès que possible!
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                      Je pense louer des plaques temporaires pour trois jours donc je serai des votres, disons à 2 personnes!
                      Ce sera le retour de Keke parmi les minis!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                        Envoyé par patbs Voir le message
                        Pour nous aussi rentrée le lundi mais pour rien au monde nous ne voudrions manquer un meeting suisse et retrouver tous nos amis !
                        je book l'hotel dès que possible!

                        Envoyé par keke Voir le message
                        Je pense louer des plaques temporaires pour trois jours donc je serai des votres, disons à 2 personnes!
                        Ce sera le retour de Keke parmi les minis!
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                          Envoyé par keke Voir le message
                          Je pense louer des plaques temporaires pour trois jours donc je serai des votres, disons à 2 personnes!
                          Ce sera le retour de Keke parmi les minis!
                          Aaaaaaah, on va enfin faire la connaissance de Keke et de sa Castagna
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                            Je suis, interesse par le meeting à Bulle.

                            J'espère que le beau temps sera au rendez vous ? Et que l'on va s'éclater. ( 1p )

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                              Envoyé par keke Voir le message
                              J
                              Ce sera le retour de Keke parmi les minis!
                              ça fait des années
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09

                                Depuis la petite sortie d'Annecy l’année dernière ou 8 Minis devaient être présentes et LE JOUR J il n'y avait que la mienne............
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X