Re : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09
Nous serons présents, et très heureux de participer avec Antoine qui,
vous le verrez, a bien grandi...rendez-vous donc dès la before.
La photo pour le "DRESS UP LIKE YOUR MINI" doit être prise pendant la durée du Meeting ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09
Réduire
X
-
Envoyé par Betty Boop Voir le messageVoilà, j'ai complété les infos du premier post.Le tarif pour le samedi complet (tous les repas et activité) se monte à 70 € (membres) ou 75 € (non-membres) par adulte.
Envoyé par Betty Boop Voir le message(...)
TARIFS ET INSCRIPTION
Les tarifs pour le meeting sont les suivants:
Meeting complet avec before: 125 € pour les membres CNM / 130 € pour les non-membres
Ce tarif inclut:- 4 repas: vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi
- 2 activités (samedi après-midi, dimanche midi)
Meeting partiel (vendredi et samedi, donc avec before): 90 € pour les membres CNM / 95 € pour les non-membres
Ce tarif inclut:- 3 repas: vendredi soir, samedi midi, samedi soir
- 1 activité (samedi après-midi)
Meeting samedi (sans before): 70 € pour les membres CNM / 75 € pour les non-membres
Ce tarif inclut:- 2 repas: samedi midi, samedi soir
- 1 activité (samedi après-midi)
Le formulaire d'inscription est indispensable pour valider votre inscription au meeting. Vous y trouverez également le choix de menus pour les repas de samedi midi et dimanche midi.
Merci de le remplir, signer, et le renvoyer conformément aux indications fournies dans ce même document., y compris pour le choix des menus et la décharge de responsabilité
>> FORMULAIRE D'INSCRIPTION, CHOIX DE MENUS ET DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ <<
Merci de m'envoyer par mail ton formulaire d'inscription, le chèque (ou virement bancaire) se faisant au trésorier.
Laisser un commentaire:
-
Hello keke.
Tu as lu le premier message de ce fil de discussions? toutes les informations s'y trouvent.
Par ailleurs, les tarifs du samedi sont affichés 3 messages au-dessus du tienDernière modification par Betty Boop, 19 août 2013, 12h25.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour a tous!
Mon amie ne peut pas venir, elle travaille ce WE.......
Donc je ne vais venir que le samedi. Comment s'inscrire et payer que pour le samedi?
Laisser un commentaire:
-
OK, c'est bien noté ! Merci Pierran !
Laisser un commentaire:
-
Samedi jusqu'à la fin souper et after y compris...
Pour le repas, rösti pour Corinne et moi et pour les girls, on verra sur place...
A+ et merci .
PA
Laisser un commentaire:
-
Voilà, j'ai complété les infos du premier post.Le tarif pour le samedi complet (tous les repas et activité) se monte à 70 € (membres) ou 75 € (non-membres) par adulte.
Dernière modification par Betty Boop, 18 août 2013, 10h31.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Pierran Voir le messageBonjour,
Corinne, les filles et moi souhaiterions participer à ce metting pour la journée du samedi uniquement.
Je n'ai pas trouvé le prix pour une journée seule. Nous ne viendrons pas à la before.
Merci de me communiquer les tarifs adultes -enfants vu que les inscriptions arrivent à la fin.
Vous restez souper le samedi ou pas? Si oui, je vous compte aussi pour l'activité du samedi fin d'après-midi.
Nous n'avons pas de tarif enfants. Les repas enfants sont payés directement aux restaurateurs, car nous ne savons pas ce que les enfants veulent manger et aimerions éviter d'imposer des menus "formatés enfants" genre steak-hâché-frites qui ne plaisent pas à tou(te)s ..........
Autre question, y a t'il la possibilité de payer directement en début de meeting en CHF voir en euro?
Il faudrait également me faire parvenir vos choix de menus.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Corinne, les filles et moi souhaiterions participer à ce metting pour la journée du samedi uniquement.
Je n'ai pas trouvé le prix pour une journée seule. Nous ne viendrons pas à la before.
Merci de me communiquer les tarifs adultes -enfants vu que les inscriptions arrivent à la fin.
Autre question, y a t'il la possibilité de payer directement en début de meeting en CHF voir en euro?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09
350km de virolos effectués aujourd'hui, 5 cols, 5000+m de dénivelé. Plus qu'à insérer les dernières légères corrections mais sinon les roadbooks du meeting Suisses sont terminés ! A toutes celles et ceux qui ne viennent pas, ben franchement vous allez manquer qqch de très chouette (du moins on l'espère!). Il est encore temps de revoir vos priorités ...
Laisser un commentaire:
-
Un petit aperçu d'aujourd'hui..... mais hélas, je n'ai pas choisi le plus bel angle de vue à cet endroit.
Et hop, roadbooks bouclés, toutes les réservations confirmées, on n'attend plus que vous
Laisser un commentaire:
-
Dans deux semaines c'est le meeting !!
Nous acceptons encore vos inscriptions jusqu'à lundi, n'hésitez pas à vous manifester
Au programme de cette belle journée de samedi: une dernière reco du RB du dimanche..... si le beau temps reste au programme.... vous ne le regretterez pas !
Laisser un commentaire:
-
Malheureusement, je ne pourrais pas être des vôtres non plus... le devoir m'appelle.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Meeting Suisse 2013 : 31/08-01/09
Aucun sens des priorités le Sylou...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: