Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parapluie MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parapluie MINI

    bonjour je sais pas si je suis sur la bonne page mais bon je demande quand même , j ai commander le parapluie union jack avec étui pour mettre dans ma mini mais je me demande comment est le parapluie quelqu'un sais me montré une photo du parapluie

    merci d avance
    mini bayswater cooper d

  • #2
    Re : Re: idées personnalisation Mini One D

    Envoyé par tcheuck Voir le message
    Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne page mais bon je demande quand même, j'ai commandé le parapluie union jack avec étui pour mettre dans ma mini mais je me demande comment est le parapluie quelqu'un sait me montrer une photo du parapluie ?

    merci d'avance
    Ce n'est pas vraiment le bon endroit, non, tu pouvais créer un nouveau sujet (je me suis permis de le faire).
    Pour ce que tu recherches, Google est ton amis .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Parapluie MINI

      Par contre trés bon investissement au moins tu vas pouvoir le rentabiliser!!!!Avec ce temps de :saevil

      Commentaire


      • #4
        Re : Parapluie MINI

        De plus je crois que la poignée représente le pommeau de vitesse
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Parapluie MINI

          J'en ai un, mais ce n'est pas l'Union Jack, il est gris/noir pliable, très costaud. Effectivement, la poignée représente le pommeau de vitesses.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #6
            Re : Parapluie MINI

            Je l'ai aussi ! Ca fait 3 ans que je l'ai, et il est très résistant ! La poignée en forme de pommeau est vraiment top

            Commentaire


            • #7
              Re : Parapluie MINI

              le beau temps arrive

              fermez ce post avant que le soleil ne le lise
              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

              Commentaire

              Chargement...
              X