Bonjour à tous,
en achetant ma mini 1.6 cooper de 2003, le témoin d'huile s'allumait à bas régime (ralenti) et s'étaignait une fois que je roulais. J'ai fais un entretien complet avec changement de filtre à huile, depuis, le témoin s'allume toujours et il faut monter dans les tours pour qu'il s'étaigne.
De plus, en démontant la cloche du filtre, j'ai trouvé un ressort dans le filtre! savez-vous si c'est normal et où doit être ce rassort (entre le fond du couvercle/cloche et le filtre afin de le pousser contre la bas?).
Merci d'avance pour vos réponse.
Trés chouette forum...
Olivier
en achetant ma mini 1.6 cooper de 2003, le témoin d'huile s'allumait à bas régime (ralenti) et s'étaignait une fois que je roulais. J'ai fais un entretien complet avec changement de filtre à huile, depuis, le témoin s'allume toujours et il faut monter dans les tours pour qu'il s'étaigne.
De plus, en démontant la cloche du filtre, j'ai trouvé un ressort dans le filtre! savez-vous si c'est normal et où doit être ce rassort (entre le fond du couvercle/cloche et le filtre afin de le pousser contre la bas?).
Merci d'avance pour vos réponse.
Trés chouette forum...
Olivier
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