Envoyé par bullitt
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini Roadster JCW Kite Blue "Gulf Style"
Réduire
X
-
Re : Mini Roadster JCW Kite Blue "Gulf Style"
Superbe ta GulfMini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor
Commentaire
-
Envoyé par PoloClub Voir le message
Envoyé par rackamlemauve Voir le messageCongratulationsEnvoyé par reglisse Voir le messageElle est sublime !!!!!!
Les sièges donnent particulièrement envie de poser les fesses devant et d'appuyer comme un maladeEnvoyé par hedonism Voir le messageSuperbe ta Gulf
Merci à tous!
Commentaire
-
Donne les nouvelles du plastidipage dans qq temps pour savoir comment ça vieilli avec le tempsMini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor
Commentaire
-
Envoyé par hedonism Voir le messageDonne les nouvelles du plastidipage dans qq temps pour savoir comment ça vieilli avec le temps
Commentaire
-
Beau travail! Ça tombe bien car la mienne s'est également faite "plastidipée" par mes soins ce WE. Vraiment génial ce produit, mais j'ai préféré avoir recours au covering 3M pour certaines parties.Dernière modification par Magic_66, 12 juin 2013, 18h57.Mini Cabriolet Cooper F57 😎
Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
Membre CNM n°536
Commentaire
-
Moi aussi j'ai du plastidip mais qui cède la place, petit à petit, au vinyle noir mat.
C'est surtout le nettoyage des jantes qui m’intéresseMini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor
Commentaire
Commentaire