...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini Roadster JCW Kite Blue "Gulf Style"
Réduire
X
-
Re : Mini Roadster JCW Kite Blue "Gulf Style"
Ah ouais, vraiment sympa! J'avais même pas fait gaffe que c'est un roadster en fait. Dis-donc le cabrio n'aura pas fait long feu avec toi?!Mini Cabriolet Cooper F57 😎
Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
Membre CNM n°536
-
Envoyé par BAE-146 Voir le messageUn petit diffuseur de GP la dessu et ce sera top!
Envoyé par goon Voir le messageMagnifique !!! Tu risque pas d'en croiser une comme toi !! Tu as pris vraiment le trip mini !!! J'aime
Envoyé par Dom.59 Voir le messageSuper ton roadster le style Gulf lui vas très bien...
Commentaire
-
Houlà, y’a de l’option
Tu vas laisser les jantes d’origine ou les changer comme sur le R57 ?
En plus tu as le N18
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le messageHoulà, y’a de l’option
Tu vas laisser les jantes d’origine ou les changer comme sur le R57 ?
En plus tu as le N18
Commentaire
-
Envoyé par PoloClub Voir le messageMa-gni-fi-que !
Qui a réalisé la déco, c'est bien propre ? Nouvelle série chez Mini ou autre ?
Envoyé par McL Voir le messagesympa.
Commentaire
-
La couleur bleue, c'est une couleur d'origine Mini? Sinon superbe mais j'aurais aimé perso quelques pièces carbone et lui donner un côté encore plus racing avec la note Gulf. Superbe et le Recaro sont fab.Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
Commentaire