Bonjour, je vous explique.
Mardi il fait beau J'emprunte la mini à ma douce, je décapote,je roule le sourire jusqu'au oreille.
Je me gare, puis je fais marche arrière et là grosse boulette je ne vois pas cette P.... de B... en béton au ras du sol, en boum en plein dans la jante arrière.
Je sort et ne vois rien d’abîmer hormis une grosse trace sur le rebord de la jante. Je repart presque soulagé et constate effaré que le volant en position "roue droite" se trouve complètement décalé de presque un demi tour.
Arrêt garage et résultat un demi train arrière à changer car celui de nos mini n'est pas réglable. D'où ma question est-il vrai que le train arrière n'est pas réglable, car première estimation 2500€ minimum. Car le mécano m'explique que s'il avait été réglable il pouvait il aurait pu intervenir dessus; mais dans le cas de la mini pas possible.
Je vous remercie auparavant de vos réponses car je suis dépité.
Mardi il fait beau J'emprunte la mini à ma douce, je décapote,je roule le sourire jusqu'au oreille.
Je me gare, puis je fais marche arrière et là grosse boulette je ne vois pas cette P.... de B... en béton au ras du sol, en boum en plein dans la jante arrière.
Je sort et ne vois rien d’abîmer hormis une grosse trace sur le rebord de la jante. Je repart presque soulagé et constate effaré que le volant en position "roue droite" se trouve complètement décalé de presque un demi tour.
Arrêt garage et résultat un demi train arrière à changer car celui de nos mini n'est pas réglable. D'où ma question est-il vrai que le train arrière n'est pas réglable, car première estimation 2500€ minimum. Car le mécano m'explique que s'il avait été réglable il pouvait il aurait pu intervenir dessus; mais dans le cas de la mini pas possible.
Je vous remercie auparavant de vos réponses car je suis dépité.
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