Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini occasion - Prix de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini occasion - Prix de vente

    Hello à tous,

    J'espère que c'est la forme :-)
    J'ai une petite question, même si je ne suis pas convaincue de ma décision
    Alors voilà, ma Mini va avoir 4 ans en juillet, et en faite, je veux déjà la quitter :-(, je l'aime beaucoup, elle me plaît à tous les niveaux, mais je veux passer à autre chose (même si encore une fois, je suis pas convaincue de ce que j'écris
    Bref, j'ai été charmé par la BMW série 1 sportshacht 114d, je ne connais personne qui puisse me donner son accord sur ce choix, mais qu'à cela tienne s'il devait y avoir changement, ce sera d'ici la fin de l'année,
    En me rendant chez BMW pour avoir une idée du prix...on m'annonce que la reprise de ma Mini ne sera pas intéressante pour moi, le vendeur me paralit d'une somme tournant autour de 8000-9000 euros,

    Alors voilà, si je me porte garante de la vendre moi même, à quelle prix puis-je la vendre? A combien l'estimeriez-vous?
    Mini D - 28 000 km
    Gris métal-toit noir-
    Toit ouvrant translucide
    Volant sport
    Chromé extérieur et chromé intérieur
    Entretien fait il y' a un mois
    Et je change mes 4 pneus dans un mois

    D'avance un énorme merci,
    Belle journée à vous,

    ps: qui sait je ne vous quitterai pas :-)

  • #2
    Re : Mini occasion - Prix de vente

    Ma Dooper est partie l'année dernière à 13 700 euros et... 60 000 kms... C'est clair que 8-9000 euros c'est pas énorme ! Pour la cote, celle de l'argus est trop basse et celle de la Centrale trop haute. La cote qui me semble "correcte" est celle des petites annonces.
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini occasion - Prix de vente

      Un grand merci pour ta réponses, et tes conseils

      Belle journée à toi

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini occasion - Prix de vente

        Le garage ou je viens de prendre ma BMW reprenait ma mini one D de mai 2010 12.000 euros. elle avait 54.000 km. le vendeur m'a dit qu'en la vendant moi même je pouvais en avoir entre 13 et 14.000.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini occasion - Prix de vente

          Hello Caucauboy

          Merci pour ta réponse,
          On sent bien que tu souhaites que je rejoigne ton club des BMW :-)
          J'arrivvvvvvvvv

          Je pense modestement qu'elle pourra être vendu pour ce prix là, au vu de ce que j'ai décris, elle n'est pas si moche, et je l'entretien telle un petit bébé,...

          Merci encore pour ta réponse,
          belle journée à toi

          Commentaire

          Chargement...
          X