Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Romin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Présentation Romin

    Bienvenu!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Présentation Romin

      Ha ben je viens de voir sur laquelle tu as craqué dans un autre post lol
      Félicitations pour ce délicieux chocolat chaud

      Commentaire


      • #18
        Re : Présentation Romin

        Merci merci , oui c'est bien une Cooper cabrio hot choco.
        Manque plus qu'a mettre des bandes sur le capot pour le début, et que cette météo d'automne cesse!

        Commentaire


        • #19
          Re : Présentation Romin

          Felicitation Romin

          Viens au meeting de Normandie pour le montrer !!

          Commentaire


          • #20
            Re : Présentation Romin

            Envoyé par Etanael Voir le message

            Viens au meeting de Normandie pour le montrer !!
            Merci , Euh pour le moment ça fait un peu loin pour moi. Mais un jour, pourquoi pas! Ça me permettra de découvrir cette région

            Commentaire


            • #21
              Re : Présentation Romin

              Bonjour à tous !
              Voici un petit bilan sur ces 3 semaines au volant de Ma (toujours autant de mal à réalisé, j'ai l'impression que je doit aller la rendre) Mini
              Après un peu plus de 1000 km, et de 3h de dé-capotage, ma joie à son bord est toujours aussi intense. Même si il y en a eu peu récemment, chaque rayon de soleil se transforme en plaisir immense dès que j'appuis sur le petit bouton façon "pilote d'avion".
              Au volant ça change vraiment de la clio; précision, tenu de route, plaisir de conduite sont bien au Rdv. Le moteur de 120 cv se révèle à moi un peu plus chaque jour, en effet j'ai conduit que des diesels dans ma petite vie de conducteur. Du coup, c'est à 4000 tr/min que le couple est le plus fort, c'est donc ma façon de piloter (oui oui une mini ça ce pilote) qui à changé. Et quel bruit aussi ! Whaou! Je suis déjà fan de la cooper, alors que doit être la S ou encore la JCW!!!
              Prochain objectif; partir dans une dizaine de jours en vacance avec la mini !
              Par contre, il me reste une ou deux questions auxquels je n'arrive pas à répondre.
              Je sais que c'est une affaire gout mais, pensez-vous qu'elle serait mieux avec des bande type viper sur le capot?
              Et es qu'on peut rajouter des enjoliveurs d'anti-brouillard couleur titane?
              Je met quelques photo pour essayer de vous faire partager mes sentiments












              Dernière modification par Invité, 11 juin 2013, 10h25. Motif: Rectification pour photo

              Commentaire


              • #22
                Re : Présentation Romin

                Envoyé par Romin Voir le message
                Après un peu plus de 1000 km, et de 3h de dé-capotage
                Jolie vitesse moyenne ; ça doit décoiffer un peu.

                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Présentation Romin

                  Bonjour et bienvenu.

                  Très sympa pour une première expérience MINI.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Présentation Romin

                    Et ce n'est que le début...
                    D'ailleurs je suis surpris qu'en étant de l'Isère tu n'as pu décapoter que 3h sur 1000 bornes
                    Tu avais un coup de soleil
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Présentation Romin

                      Elle est vraiment très belle ta mini....
                      Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                      membre CNM 586

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Présentation Romin

                        Merci !!!!

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        Jolie vitesse moyenne ; ça doit décoiffer un peu.
                        Haha! Oui certe! ça ferais environ du 333.33 km/h !!!!

                        Et ce n'est que le début...
                        D'ailleurs je suis surpris qu'en étant de l'Isère tu n'as pu décapoter que 3h sur 1000 bornes
                        Oui c'est vrai que normalement y'a pas à ce plaindre ici , mais comme partout, ce printemps de M**** nous à pas épargné...
                        Il y a un peu plus de 3 semaines, le jour où j'ai eu la Mini, il y avait 10 cm de neige sur la capote!! Grrrr

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Présentation Romin

                          Bienvenue et j avoue que ta présentation est top

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X