Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Romin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Romin

    Bonjour à tous !

    Je vais commencer par être honnête, en vous disant que c'est la première fois que je m’inscris sur un forum. J’espère que vous saurez me pardonner les premières fautes de débutant
    J'ai donc essayé de faire le bon élève en lisant le "mode d'emplois", et comme ce dernier le préconise, je me présente à vous ici même.

    Je suis donc un jeune rêveur en quête de Mini. Attiré par ces beaux "petits" jouets depuis ma tendre enfance (découvert grâce à Mr Bean, même si il s'agit de la première génération), j'ai la chance aujourd'hui de rendre ce rêve accessible. Bien entendu je fait parti de ceux qui ne tienne pas compte des remarques telles que : c'est une voiture de fille, ça sert à rien, c'est pas fiable... etc. Je possède une certaine philosophie qui est le bonheur dans la vie, et que ce soit par le plaisir du style, de conduite, ou de rencontrer des gens qui possède la même passion, je trouve que cette jolie auto participe à apporter ce bonheur (pour celui qui en as les moyens bien entendu).

    N'ayant jamais eu de Mini, mais possédant actuellement une clio 3 70 dci de 2009, je souhaite vendre cette dernière (très) prochainement et franchir ainsi le cap de la "Mini attitude".

    Suffit de raconter ma vie, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, mais j'espère trouver ici sympathie et réponses à mes futures questions .

  • #2
    Re : Présentation Romin

    Welcome !
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation Romin

      Bienvenue et bonne recherche !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation Romin

        Bienvenue
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation Romin

          Bienvenue...

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation Romin

            Bienvenue. ..
            Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
            membre CNM 586

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation Romin

              bienvenue romain,
              ta présentation est très sympa.
              en dehors de belle tournures on sent un esprit très cool et ..... mini !

              welcome guys
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation Romin

                Merci bien

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation Romin

                  Excellente ta présentation! Je te souhaite la bienvenue et bon courage dans ta quête d'une Mini (ne t'arrêtes pas à la première, il y en a plein sur le marché de l'occasion).
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation Romin

                    Bsr


                    Voiture de fille ?

                    Et bien je peux vous dire que dans le 34, je vois un paquet de Lascar qui roule en mini tous modèles confondus.

                    surtout ne pas hésiter, et laisser dire ces mauvaises langues fourchues. :evillaugh

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation Romin

                      Bienvenue et te laisse pas surprendre par la première venue il y a en plein et demande conseil aux ministres (jeu de mot).Concernant les jaloux laissent les parler ils en veulent une aussi .

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation Romin

                        Salut et bienvenue
                        Quant on me dit "c'est une voiture de gonzesse" je m'empresse de répondre que non, c'est une voiture qui PLAIT au gonezsses, nuance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation Romin

                          Envoyé par Flytox Voir le message
                          Salut et bienvenue
                          Quant on me dit "c'est une voiture de gonzesse" je m'empresse de répondre que non, c'est une voiture qui PLAIT au gonezsses, nuance
                          j'aime ta façons de penser Flytox

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation Romin

                            Salut à tous !

                            Merci de vôtre sympathie!!
                            Je revient de chez Mini, et j'ai le bon de commande! Papier signé!
                            Maintenant va falloir attendre 8 jours...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentation Romin

                              Yeah
                              Tu t'es fait plaisir avec laquelle?

                              Envoyé par jeje57155 Voir le message
                              j'aime ta façons de penser Flytox
                              Depuis que je réponds ça, il y a de plus en plus de mecs en Mini dans ma région c'est bizarre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X