Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Brick Lane = je l'ai !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Brick Lane = je l'ai !!

    Bonjour à tous,

    J'ai enfin reçu ma Brick Lane samedi dernier !
    C'est la dernière série spéciale de mini.
    C'est une ONE (elle existe qu'en ONE d'ailleurs) 75CH largement suffisant pour moi, je ne fais que du Paris et du périf... au secours la conso !
    A part l'accoudoir central, je n'ai pas pris d'options car le Pack Brick Lane (clim manuelle, ordinateur de bord, volant cuir, jantes en alliage léger 15'' design "5-Star Twin Spoke") me suffit largement.

    Niveau puissance, je la pensais un peu plus poussive, je ne suis pas déçu.

    Côté déco, j'avais un peu peur du résultat mais ça va, je la trouve réussie.

    Par rapport à ma mini de 2003, j'ai l'impression que c’est une nouvelle voiture tant au niveau de l’intérieur que de la conduite.

    Une seule déception : la finition qui de mon point de vue, a baissé (problème d’ajustement de la boîte à gants, sensation plus « toc » que celle de 2003)

    J’aimerai bien avoir vos avis, ça me ferait plaisir.

    Et j’ai juste 2 questions, si quelqu’un a la réponse, ça serait super sympa, je n’ai pas réellement trouvé sur le forum :

    - le vendeur m’a juste remis une notice, pas de carte avec code autoradio en cas de coupure de batterie et pas de code non plus pour faire un duplicata des clefs, quand je lui ai posé la question, il ne savait pas trop.
    - Et il me semble qu’en 2003 et pendant la durée de la garantie, il y avait un service gratuit « MINI » de remorquage ou d’assistance quelque chose comme ça et la RIEN

    Bonne route à toutes et tous !





    http://imageshack.us/photo/my-images/560/dscf0687x.jpg/

    http://imageshack.us/photo/my-images/13/dscf0694fk.jpg/
    Dernière modification par Minimarj, 16 octobre 2013, 10h33.

  • #2
    Re : Mini Brick Lane = je l'ai !!

    Salut,

    Sympa cette config' avec le fluo
    Pour l'assistance c'est toujours d'actualité car ma commerciale m'en avait parlé, d'ailleurs le numéro de téléphone doit être indiqué sur ton support de vignette d'assurance.
    Moi j'ai le gps et effectivement j'ai le code d'activation mais je crois que c'est surtout pour la cartographie et non pour l'autoradio
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Brick Lane = je l'ai !!

      Pas de code pour ma MCS qui vient de souffler sa 1ère bougie...
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Brick Lane = je l'ai !!

        Bonjour

        Merci pour vos retours

        J'ai réussi à obtenir les infos que je voulais, je vous les donne, ca peut toujours servir :

        - il n y pas de code fourni avec l'autoradio puisque celui ci est directement combiné avec la voiture, du coup, si on fait un reset ou on change la batterie, la voiture reconnait automatiquement l'autoradio. Pb, si on veut mettre l'autoradio dans une autre mini, cela ne fonctionnera d'après le S.A.V qui m'a donné l'info.

        - pour les duplicata de clefs : il suffit juste d'aller chez le concessionaire avec la carte grise et une pièce d'identité.

        Enfin, le service d'assistance est valable 5 ans , il s'app Mini Mobile Care, le numéro est le 0 800 50 92 81, il suit la durée même en cas de changement de propriétaire ! Pour se faire identifier, il suffit juste d'avoir le numéro de chassis.

        En fait, j'ai répondu à mes questions.

        Bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Brick Lane = je l'ai !!

          Envoyé par RATIBUS Voir le message

          Enfin, le service d'assistance est valable 5 ans , il s'app Mini Mobile Care, le numéro est le 0 800 50 92 81, il suit la durée même en cas de changement de propriétaire ! Pour se faire identifier, il suffit juste d'avoir le numéro de chassis.
          Bizarre, j'avais en tête que c'était réservé au 1er propriétaire.
          Ça a dû changer...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Brick Lane = je l'ai !!

            Jolie. Félicitations
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Brick Lane = je l'ai !!

              alors , moi aussi je viens de commander une bricklane noire !
              êtes vous satisfaite de votre mini car nous aurons la même dès que j'aurai reçu la mienne !!
              à bientôt

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Brick Lane = je l'ai !!

                bonjour
                totalement heureux !
                vous allez l'adorer !
                Dites nous en un peu plus sur votre voiture; quelle couleur pour les rétros par exemple ? des options sinon ?
                Hâte de voir vos premières impressions et surtout les photos

                A bientôt

                Commentaire

                Chargement...
                X