Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Futur achat mini cooper s 175

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur achat mini cooper s 175

    Bonjour, je viens demander quelques renseignements car demain je vais essayer une mini cooper s 175ch. Je ne connait pas l'année. les seules choses que je connaisse c'est son kilométrage 78500 Km et son pris 13800 euros. Je l'ai vu se week-end sur un petit salon automobile. je voulais savoir si il y avait des points importants à regarder avant de faire un achat de mini. De plus je voulais savoir si il y avait un bureau local de votre club en Haute Garonne car cela me plairait de pouvoir faire des sorties avec d'autres possesseurs de mini. Merci

  • #2
    Re : Futur achat mini cooper s 175

    Salut,

    Faut regarder le carnet d'entretiens pour voir si tous les entretiens ont été fait dans le réseau Mini, essayer toutes les options pour voir si elles fonctionnes et tendre l'oreille au niveau du moteur pour voir s'il ne fait pas de bruit de casseroles...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Futur achat mini cooper s 175

      Merci je vous tiens au courrant

      Commentaire

      Chargement...
      X