Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F56 et F55

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F56 et F55

    Bonsoir,

    En juillet 2014, je change de Mini. Je n'aime que le Clubby....bon le country et le paceman sont sympas mais trop éloignés de l'esprit Mini ou suis rétro?

    J'ai vu quelques photos de l'évolution pour le futur...j'aime pas trop l'intérieur mais faut voir mis comme on dit...

    L'un, ou l'une, d'entre vous aurait une idée sur l'extérieur du futur Clubby?

    Merci

  • #2
    Re : F56 et F55

    Rien pour le moment, et de toute façon il faut prendre toutes les images qu'on voit circuler sur internet avec des pincettes... ce sont souvent des montages n'ayant que peu de rapport avec la réalité.

    Et non, tu n'es pas rétro.......... ou plutôt si, comme nous tous: il faut aimer le rétro pour aimer la MINI
    Pour ce qui est du Country, il divise... y'en a qui aiment, d'autres pas... je fais comme toi partie de la 2ème catégorie.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #3
      Re : F56 et F55

      Disons que je préfère aussi conduire ma R52 que le country de Mme, mais il faut bien avouer qu'il est redoutable sur route glissante grace au ALL4. Ainsi que pour partir en vacances une semaine ou deux avec 2 enfants... c'est préférable à Senic hdi gris...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : F56 et F55

        De fait, Pierran, il est plus spacieux.
        Nous on part à 4 avec le Clubby et un coffre de toit (même si les barres de toit de la marque sont chiantes à placer, je pense d'ailleurs sur mon prochain Clubby prendre les barres longitudinales)...les filles de ma compagne ont 13 et 12...elles râlent un peu sur la place mais comme on roule de nuit, elles s'endorment vite...Faut dire à Mini que le Clubby doit rester tel qu'il est... J'en suis dingue depuis mon enfance...si j'étais un peu bricoleur (mais j'ai deux mains gauche) j'en prendrai un ancien pour le plaisir!
        Merci de me rassurer Betty Boop...j'avais peur d'être arriéré en ne suivant pas la tendance de la marque!

        Commentaire


        • #5
          Re : F56 et F55

          Apparament selon certaines fuites lors d'une interview du bigboss de mini USA, BMW ne compte pas renouveler les R55/58 et 59;(...
          Ils ont d'autres projets dont une 4 portes, minispace et véritable SUV..

          Commentaire


          • #6
            Re : F56 et F55

            Pfff, vais contacter mon garage pour voir si je peux changer avant la fin de mon leasing alors.....
            Un Clubby cooper SD ou S?
            Je fais 32000km l'année...

            Commentaire


            • #7
              Re : F56 et F55

              bjr,
              bah plutôt SD vu le kilométrage nan?

              Commentaire


              • #8
                Re : F56 et F55

                Malheureusement oui.....avec kit JCW intérieur et extérieur!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : F56 et F55

                  Envoyé par patt1422 Voir le message
                  Apparament selon certaines fuites lors d'une interview du bigboss de mini USA, BMW ne compte pas renouveler les R55/58 et 59;(...
                  Ils ont d'autres projets dont une 4 portes, minispace et véritable SUV..

                  Très mauvaise nouvelle, j'espère que ce n'est qu'une rumeur...

                  Mon Clubman vient de fêter ses 5 ans, cette voiture est fantastique, j'espère qu'ils ne vont pas l'arrêter !
                  Clubman Cooper D - PW

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : F56 et F55

                    Envoyé par Clubbable Voir le message
                    Très mauvaise nouvelle, j'espère que ce n'est qu'une rumeur...

                    Mon Clubman vient de fêter ses 5 ans, cette voiture est fantastique, j'espère qu'ils ne vont pas l'arrêter !
                    ... et les roadster et coupé se vendent bien.... étonnant qu'ils n'envisagent pas de suite.
                    Par contre que "avant" cela ils sortent une 5 portes, une mini mini genre rocket et bien sur la f56... là c'est probable
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : F56 et F55

                      Il faudra patienter un peu avant d'avoir les déclinaisons de toutes les carrosseries. Le coupé et le roadster sont très jeunes ! Il faut les rentabiliser...
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : F56 et F55

                        Envoyé par seblam Voir le message
                        Il faudra patienter un peu avant d'avoir les déclinaisons de toutes les carrosseries. Le coupé et le roadster sont très jeunes ! Il faut les rentabiliser...
                        Oui, c'est certainement pour ça que le boss à dit qu'ils n'allaient pas être renouvelé......pour le moment
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : F56 et F55

                          C'est un peu comme pour le passage de la MINI cab' de première génération (R52) à R57 qui a été fait bien plus tard que le passage de R50 à R56.
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : F56 et F55

                            Envoyé par So6' Voir le message
                            C'est un peu comme pour le passage de la MINI cab' de première génération (R52) à R57 qui a été fait bien plus tard que le passage de R50 à R56.
                            C'est aussi un moyen de démoder moins vite la génération précédente et donc de soutenir les cotes.
                            MCS-Camden 184CV
                            Mr CamdyLilly (CNM 551)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : F56 et F55

                              Envoyé par JojoRC Voir le message
                              C'est aussi un moyen de démoder moins vite la génération précédente et donc de soutenir les cotes.
                              Ah ça j'aime bien !
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X