Le soucis c'est qu'après le changement unique du galet tendeur il y a encore eu des problèmes de distribution qui seraient apparemment résolu seulement après changement de la distribution complète
Donc le mieux c'est une qui n'a pas ete touchée par le probleme et chnager le tendeur en preventif?
Histoire que la chaine n'est pas le temps de se detendre???
Ce soucis de tendeur est tellement vicieux que je pense qu'il vaut mieux chercher un 184. Mon Clubby est de juin 2010, pas face lift mais a le 184. Je pense que les fin de LOA des premiers face lift ou pré-face lift (comme moi) doivent arriver sur le marché… attends un peu et évites-toi les emmerdes ou la suspicion ou la crainte, etc.
… à moins que tu ais dans tes relation un juriste spécialisé dans l'automobile (ça peut aider en cas de soucis) ;-)
De ce que j'en sais, mais je me trompe peut-être, la chose est vicieuse car la casse moteur (le cas extrême) est consécutive à une chute du niveau d'huile. Comme tu es cencé surveiller ton niveau, c'est de ta faute !
Une assurance ne sert donc à rien.
Il doit y avoir un nombre de post à ce sujet qui t'informeront mieux que ça. Regarde aussi sur les forum PSA, il y a eu un groupe FaceDeBouc sur le THP.
Certes, faut pas paranoïer mais force est de constater que ceux à qui c'est arrivé ne s'en sont pas tous sorti "facilement et sans mettre la main à la poche" plus l'immobilisation, plus les démarches, plus...
Le sens de mon message est : renseignes-toi et achète en connaissance de cause, pas seulement par ce que ça rentre dans ton budget.
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