Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage avant commande déco de toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage avant commande déco de toit

    Bonsoir a la communauté,

    Je suis nouveau sur le forum. Je me suis présenté dans la rubrique adhoc.

    Je suis l'heureux propriétaire d'un Clubman Hampton Cooper D qui est revenu de peinture complète début du mois juste avant mon départ pour une semaine en Provence.

    Fier comme un paon, j'ai donc monte les barres de toit de la marque, pour la troisième fois en 2 ans de Clubby, et catastrophe!

    Ces put***** de barres étaient récalcitrantes.....du coup le bandeau noir fraîchement repeint présente des éraflures à l'endroit des attaches.

    Je serais assez partant pour un toit complet Union Jack dès lors assorti à mon rétro intérieur...

    Je n'en jamais vu sur un Hampton.

    Votre avis m'intéresse.

    Merci a vous.
    Dernière modification par Paul_e, 23 avril 2013, 07h08.

  • #2
    Re : Sondage avant commande

    Union Jack oui pourquoi pas...ou Black Jack non ?
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Sondage avant commande déco de toit

      Le black jack je pensais le placer sur mon prochain clubman cooper sd, Crystal grey, jcw look.....eh oui, je suis amoureux du Clubby!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Sondage avant commande déco de toit

        Ah ces fameuses barres......
        Moi aussi j'ai une vilaine éraflure....mais dit moi tu as juste fait repeindre le bandeau? Car moi on me dit toit intégrale

        Commentaire


        • #5
          Re : Sondage avant commande déco de toit

          Cher patt,

          Mon Clubby sortait de peinture complète à cause d'un imbécile qui l'avait tout griffe!

          Et en effet, faire repeindre le bandeau est impossible...toit complet

          C'est la raison pour laquelle je pensais à placer la déco de toit union jack avec une antenne courte car j'ai toujours celle d'origine...

          Put**** de barres!

          Commentaire


          • #6
            Re : Sondage avant commande déco de toit

            Mais tu l'as griffé où ?
            Sur le côté ou au milieu ?
            Met donc une image de l'éraflure en question ;-)
            Pour la déco, tu peux aussi me faire un MP si tu veux quelque chose de (très) personnel…

            Commentaire


            • #7
              Re : Sondage avant commande déco de toit

              Les éraflures sont sur les côtés, à l'endroit des attaches....
              Je mettrai des photos et te contacterai, cependant, mon leasing se terminant en juillet 2014, je changerai probablement de Clubby si le modèle reste le même. Je te contacterai quand même en MP avec les photos.

              Commentaire


              • #8
                Re : Sondage avant commande déco de toit

                Oui, ayant un Clubby et des barres de toit, je me doutais que c'était sur le côté mais... on sait jamais ;-)
                Faudrait réfléchir à une déco vraiment spécifique car "normalement" on ne couvre que la partie centrale, pas les côtés !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sondage avant commande déco de toit

                  Ici : http://www.realoem.com/bmw/showparts...15&hg=51&fg=25

                  Le numéro 05, il me semble que c'est une déco de toit latérale
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sondage avant commande déco de toit

                    Merci seblam, en effet.....adhésif pavillon côté droit et gauche... Faut voir le prix...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sondage avant commande déco de toit

                      Intéressante cette déco côté latéral pour Clubman .... Par contre pour la pose ....
                      Poloclub tu fait des décos de toit?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sondage avant commande déco de toit

                        Je fais "ce que vous voulez" ou presque
                        mais pas la pose, qui est un métier en soi (suivant le lieux je peux conseiller quelqu'un).

                        -> M. P.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X