Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Team Mini région PACA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Team Mini région PACA ?

    Bonjour tout le monde, j'habite dans le Var, et je serai super partante pour des meetings et sorties dans ma région. Y a t'il une team Mini dans la région Sud Est ou PACA ?

  • #2
    Re : Team Mini région PACA ?

    Il y a déjà un groupe de passionnés de voiture qui aime bien arsouiller....

    Si intéressé contact en MP.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Team Mini région PACA ?

      Pas grand monde affilié CNM dans la région, hélas. Mais bon, y a pas que le CNM dans le vie.

      Par contre 06, faudrait voir à être plus discret dans la retape...
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Team Mini région PACA ?

        Y'à moi... A pieds pour le moment, mais je sens que je vais conclure

        Commentaire


        • #5
          Re : Team Mini région PACA ?

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Pas grand monde affilié CNM dans la région, hélas. Mais bon, y a pas que le CNM dans le vie.

          Par contre 06, faudrait voir à être plus discret dans la retape...
          Comme tu le dis pas grand monde du CNM dans la région.

          Quant à la retape, j'indique juste un groupe de ministe qui m'a contacté.

          Je fais juste indiqué, je ne suis en aucunement impliqué dans ce groupe à aucun titre.

          Quant à la Mini, mon histoire s'arrête ici, car je sors d'un accident plus de peur que de mal (ouf), mais la GP est vendue ce jour à mon assurance.

          Je vous souhaite bonne continuation et longue vie au CNM car pour le moment je prends un peu de recul par rapport à la passion de l'automobile.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : Team Mini région PACA ?

            Envoyé par Minicooper06 Voir le message
            Comme tu le dis pas grand monde du CNM dans la région.

            Quant à la retape, j'indique juste un groupe de ministe qui m'a contacté.

            Je fais juste indiqué, je ne suis en aucunement impliqué dans ce groupe à aucun titre.

            Quant à la Mini, mon histoire s'arrête ici, car je sors d'un accident plus de peur que de mal (ouf), mais la GP est vendue ce jour à mon assurance.

            Je vous souhaite bonne continuation et longue vie au CNM car pour le moment je prends un peu de recul par rapport à la passion de l'automobile.
            Arf !! Pas glop !!!

            Heureusement qu'il y a plus de peur que de mal !! c'est essentiel même ....

            Bonne continuation alors ...
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Team Mini région PACA ?

              Envoyé par Minicooper06 Voir le message

              Quant à la Mini, mon histoire s'arrête ici, car je sors d'un accident plus de peur que de mal (ouf), mais la GP est vendue ce jour à mon assurance.

              Je vous souhaite bonne continuation et longue vie au CNM car pour le moment je prends un peu de recul par rapport à la passion de l'automobile.
              Vraiment désolé
              Tu étais si content de ta nouvelle bombinette en plus...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Team Mini région PACA ?

                Envoyé par Ani Voir le message
                Vraiment désolé
                Tu étais si content de ta nouvelle bombinette en plus...
                +1
                Ah merde
                Toutes les modifs que tu y avais apporté...
                Est-ce indiscret de demander ce qu'il s'est passé ?
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Team Mini région PACA ?

                  si ce n'est que de la tole, c'est le plus important.

                  Moi qui pense partir sur une r53 gp l'année prochaine....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Team Mini région PACA ?

                    Loupé, c'était le week end dernier et t'y étais pô ;p

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Team Mini région PACA ?

                      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                      Comme tu le dis pas grand monde du CNM dans la région.

                      Quant à la retape, j'indique juste un groupe de ministe qui m'a contacté.

                      Je fais juste indiqué, je ne suis en aucunement impliqué dans ce groupe à aucun titre.

                      Quant à la Mini, mon histoire s'arrête ici, car je sors d'un accident plus de peur que de mal (ouf), mais la GP est vendue ce jour à mon assurance.

                      Je vous souhaite bonne continuation et longue vie au CNM car pour le moment je prends un peu de recul par rapport à la passion de l'automobile.

                      Tu n'as rien s'est le principal, la tôle reste de la tôle, vraiment dommage pour ta belle
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Team Mini région PACA ?

                        Arf Olivier, moi qui vient de prendre possession de ma belle... Vraiment désolé pour toi. Mais, et j'en sais beaucoup à ce sujet, tant que ce n'est que de la tôle froissée.

                        Suivante ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Team Mini région PACA ?

                          Bonjour Zouze, je dois t'avouer que j'ai pensé à toi mon copitole de la 500.

                          Pour le moment, je me remets doucement plus l'esprit car le choc a été impressionnant. Choc sur le coté avec arrachage du train avant, j'ai fait connaissance avec tes collègues pompier et le VSAB. Cela me restera toujours dans la tête et sera comme on dit un avertisseur surtout dans un virage sans visibilté tout peu arriver.

                          La police à classer l'accident en bléssés leger et cela s'est terminé par uin constat à l'amiable. La GP est vendu à mon assurance qui l'a déjà revendu car elle est réparable mais pas économiquement. Il faut maintenant tourné la page, l'expert m'a confirmé que le choc latéral est toujours impressionnant car les vitesses s'ajoutent. Et il regrettait de ne pouvoir la faire réparer (il estime aussi les voitures de collection). Il ne s'est pas basé sur le prix de l'agus mais sur sa côte actuelle sur les Mini GP en vente. Je touche du bois et de prendre les bus me permet de relativiser.

                          Suivante ....pour le moment on fait un break, car mon nouvel assureur risque de se méfier si j'arrive avec une voiture trop sportive, mais mon courtier m'a confirmé qu'il trouvera une solution.

                          Pour le moment c'est la période qui va piano va sano...

                          Merci pour vos mots réconfortant.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Team Mini région PACA ?

                            Ouch, pas de bol. Courage pour la suite, remets-toi bien à ton rythme.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Team Mini région PACA ?

                              Je viens de lire pour ta "mésaventure". J'imagine à quel point cela a dû te marquer.
                              Bon courage pour la suite, et qui sait, à bientôt sur nos p'tites routes, mais en mode relax, quoi.
                              Courage.
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X