Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite auto mini cooper s coupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite auto mini cooper s coupé

    Je suis très heureux d'avoir la boite auto (6 vitesses). en plus elle consomme très peu! (entre 6.8 et 7 L/100). Et la votre?

  • #2
    Re : boite auto mini cooper s coupé

    Actuellement je fais du 8l/100 en boite manuelle. Faut dire que les beaux jours arrivent donc j'appuie plus que la normale .
    Sinon ça va, elle est relativement sobre notre petite je trouve.
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : boite auto mini cooper s coupé

      Envoyé par michef57 Voir le message
      Je suis très heureux d'avoir la boite auto (6 vitesses). en plus elle consomme très peu! (entre 6.8 et 7 L/100). Et la votre?
      T'as mis une cale sous l'accélérateur ou tu fais que de l'autoroute?

      Commentaire


      • #4
        Re : boite auto mini cooper s coupé

        c'est peut etre une SD non?

        Commentaire


        • #5
          Re : boite auto mini cooper s coupé

          6,8 à 7L pour un SD çà parait beaucoup, sur le mien (en SD BVM) je suis à 5,8L (en rodage)
          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
          Ex MINI Dooper Pepper White
          CNM n°514 [Album Picasa]

          Commentaire


          • #6
            Re : boite auto mini cooper s coupé

            Avec la JCW, je suis à 8.8l de moyenne en faisant presque exclusivement de la ville...
            ['04-'08] Mini One D Hatch
            ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
            ['12-'...] Mini Coupé JCW

            Commentaire


            • #7
              Re : boite auto mini cooper s coupé

              le coupé est peut etre plus léger que les autres . en tout cas c'est bien

              Commentaire


              • #8
                Re : boite auto mini cooper s coupé

                Plus aérodynamique en tout cas.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : boite auto mini cooper s coupé

                  C'est une cooper S coupé de 184 cv. Avec 7000 km actuellement de 06/2011. Je constate d'ailleurs que avec ou sans clim la conso ne change pas beaucoup. Je roule normalement en respectant les limitations de vitesse et de temps en temps des petites accélérations. Je suis le premier surpris de cette faible conso qui était annoncée dans les différents tests que j'avais trouvé sur le net. Je suis à la campagne donc que autoroute ou route pas de ville.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : boite auto mini cooper s coupé

                    Environ 8 à 8.5 l avec mon cab Cooper S qui a 9 mois, en utilisation quotidienne (donc un peu d'autoroute, un peu de campagne, un peu de ville, un peu de virolo/arsouille). Elle ne "boit" que du SP98 bien sûr, et parfois du SP100 lorsque je trouve une pompe qui propose un rabais sympa. :king:

                    Même constatation pour la clim.

                    Par contre, en meeting, la conso monte quand même.
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : boite auto mini cooper s coupé

                      La mienne 95 E10. Il semble que toutes les mini depuis 2000 peuvent fonctionner avec ce carburant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : boite auto mini cooper s coupé

                        Du SP95.... ce n'est pas interdit, mais absolument pas conseillé pour les moteurs turbo, surtout ceux des Cooper S. Encore moins du E10 Y'a qu'à lire tous les avis sur le forum.... mais bon. Chacun fait à sa guise
                        Dernière modification par Betty Boop, 21 avril 2013, 23h03.
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : boite auto mini cooper s coupé

                          Merci pour le conseil. Je vais donc prendre du 98! Mais ici il y en a de moins en moins à la pompe. C'est donc mensonge sur le site du constructeur!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : boite auto mini cooper s coupé

                            En plus il paraît qu'on fait plus de kilomètres avec un plein de 98
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : boite auto mini cooper s coupé

                              Envoyé par michef57 Voir le message
                              Merci pour le conseil. Je vais donc prendre du 98! Mais ici il y en a de moins en moins à la pompe. C'est donc mensonge sur le site du constructeur!
                              Je ne pense pas que ce soit un mensonge, car ta MINI roulera sans problème avec du 95, mais en 98, non seulement tu as une meilleure autonomie (même si je n'ai jamais pu comparer) mais l'usure est moindre. C'est une question de viscosité, paraît-il...
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X