Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit compteur analogique central

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit compteur analogique central

    Bonjour à tous!

    petite question, lorsque je m'arrête et que l'aiguille de mon compteur revient a zéro, j’entends comme un bruit d'engrenage jusqu'à ce qu'elle soit sur zéro. Comment c'est chez vous? Problème connu sur mini ou est ce normal?

  • #2
    Re : bruit compteur analogique central

    Salut,

    J'ai déjà lu qu'apparemment c'était normal (enfin pas normal mais un des nombreux défauts de nos Mini's )
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : bruit compteur analogique central

      Ah bon ? J'ai jamais remarqué... Tu confirmes bien que c'est juste quand l'aiguille arrive à zéro et pas quand à la coupure du moteur ?
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : bruit compteur analogique central

        Bizarre! Je n'ai rien remarqué de similaire sur mon coupé. Parles-en à ta concess' c'est le mieux.
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire

        Chargement...
        X