Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme demarrage mini cooper 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme demarrage mini cooper 2003

    bonjour,

    je n'arrive plus a démarrer ma mini cooper essence de 2003(160000km), j'ai changer la batterie et toujours le meme probleme. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci .

  • #2
    Re : probleme demarrage mini cooper 2003

    Sujet vaste tu entends le démarreur commencer le démarrage ou pas ???

    Sinon démarreur HS, un connecteur au niveau du volant déboité ....
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme demarrage mini cooper 2003

      bonjour , quand je tourne la clef j'entends le démarreur, mais ca n'enclenche pas . excusez-moi pour les expressions mais je ne suis pas un grand bricoleur auto.

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme demarrage mini cooper 2003

        j'ai vu sur différent forum que l'on pouvait mettre un petit coup de marteau sur le demarreur pour faire bouger les charbons , je n'arrive pas a situer le demarreur.

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme demarrage mini cooper 2003

          Envoyé par sevak17 Voir le message
          j'ai vu sur différent forum que l'on pouvait mettre un petit coup de marteau sur le demarreur pour faire bouger les charbons , je n'arrive pas a situer le demarreur.
          Pas du tout !!! ça c'est valable uniquement si ton démarreur ne fait pas de bruit ! S'il tourne, ça peut être les bougies par exemple....
          C'est arrivé comme ça du jour au lendemain ?
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire

          Chargement...
          X