Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Installation GPS mini r57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation GPS mini r57

    Bonjour à tous
    Je vais acheter un GPS ccc (pas le mini connected mais celui d'avant facelift) sur la r57 non faceliftée.
    Je l'achète d'occasion et j'ai quelques questions:
    - c'est sensé avoir le Bluetooth mais je ne pense pas que cela soit intégré à l'autoradio. Est-ce que quelqu'un sait ou se trouve le module Bluetooth d'origine dans la voiture ?
    - apparament il faudrait un code d'activation, savez-vous comment l'obtenir? BMW?
    Et enfin qu'en pensez-vous ?

    Merci

  • #2
    Re : Installation GPS mini r57

    Pas d'avis ? Snif snif

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation GPS mini r57

      snif snif.

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation GPS mini r57

        Si le vendeur ne te donne pas le code d'activation tu ne l'achète pas, point.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation GPS mini r57

          OK merci
          Vous pensez que la mini est précablée? car j'ai regardé sur RealOEM et à ce que j'ai compris, il y a deux types de faisceaux principaux : un avec et un sans GPS.

          Bon allez, si on veut un GPS on prend une voiture avec GPS et pas de charlatanisme
          J'abandonne

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation GPS mini r57

            C'est clair que l'installation en 2nde monte, d'un GPS intégré, n'est pas une tache facile .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation GPS mini r57

              demontage/remontage pas de souci, peur juste que le cablage ne soit pas au rendez-vous

              Commentaire


              • #8
                Re : Installation GPS mini r57

                Bonne lecture mais en italien.

                io per quelli che hanno letto le mie recenti discussioni sono quello delle imprese impossibili...vorrei sapere se qual1 sa dove posso trovare una guida per poter monatre il navigatore originale mini!?!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Installation GPS mini r57

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Installation GPS mini r57

                    Solution alternative plug and play:http://www.ebay.fr/itm/Autoradio-GPS...ht_1028wt_1044

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Installation GPS mini r57

                      Oui j'ai vu ... quelqu'un l'a installé?
                      le compteur de vitesses qui est dessus est juste horrible
                      et en regardant sur youtube , l'interface on dirait Windows 95

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X