Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyant d huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant d huile

    Bonjor a tous,

    J aj effectué ma vidange la semaine derniere avec changement du filtre a huile avec de l huile 5w30. Depuis a chaud uniquement la voyant d huile s allume lorsque je descend en dessous de 1200-1300 tr/min et reste allumé .Des que je repasse au dessus il s'éteint! Pensant que cela pouvais venir de la viscosité de l huile j ai refait ma vidange ce matin en 10w40 avec verif d eventuelle fuite mais RAS .conclusion le voyant se rallume a chaud et s eteint aj dela des 1200tr/min .
    Avez vous une idee d ou cela pourrait provenir?
    Merci d avance pour votre aide ! 😊

  • #2
    Re : Voyant d huile

    J'imagine que tu as remis à zéro ton ordinateur de bord.
    Mini R50 cooper + R55 cooper s

    Commentaire


    • #3
      Re : Voyant d huile

      Yes la RAZ a ete faite ! :-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Voyant d huile

        Vu que tu venais de faire la vidange j'imagine que tu as aussi vérifier que le niveau d'huile était bon !
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Voyant d huile

          Oui j ai bien vérifié le niveau d huile il est juste a peine en dessous du niveau max.pas de fuites non plus pas de problème de filtre non plus ...juste le voyant qui s allume lorsque le moteur est chaud et seulement en dessous de 1200-1300 tours minute...

          Commentaire


          • #6
            Re : Voyant d huile

            Bon je viens de toit reverifier et je pense avoir trouver le probleme.mon filtre etait monté a l envers ( bague en plastique en dessous au lieu d au dessus) .je vais rouler la faire chauffer et voir ...si cela vient de la je m auto proclame boulet de l annee 2013..

            Commentaire


            • #7
              Re : Voyant d huile

              Bon bah ca s est fait ..plus de vouant ca venait du filtre..desolé de vous avoir fis perdre votre temps .. :-( dans la precipitation on fait parfois des erreurs grossieres ....TOPIC CLOS

              Commentaire


              • #8
                Re : Voyant d huile

                Content que tu ais réglé ton problème, maintenant grâce à toi on sait qu'il ne faut pas monter le filtre à l'envers.
                Faut toujours voir le coté positif.
                Mini R50 cooper + R55 cooper s

                Commentaire

                Chargement...
                X