Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coques de retros extérieurs "look carbone" d'origine MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coques de retros extérieurs "look carbone" d'origine MINI

    Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau sujet ici car je cherche depuis tout à l'heure sur le net et je ne trouve pas... Je m'explique:
    Il y a deux semaines de cela, j'ai répondu à l'invitation de ma concession pour essayer le nouveau Paceman à ma concession. L'essai se passe et j'explique à la commerciale que je serais intéressé plus par le Countryman que le Paceman. Elle me dit qu'elle a justement un Countryman à la concession pour que je puisse voir l'interieur. J'en viens ENFIN au fait la voiture en question était un cooper Sd rouge avec un logo "chili" quelque chose dans la calandre. La commerciale me précise qu'apparement c'est une serie limitée.(il était full options jantes 18, toit pano, phares bi-xénons fond noirs etc )
    Un Détail a marqué mon attention et je pense qu'en y réfléchissant cela doit faire parti peut être de cette edition limitée mais le Countryman était équipé de coques de rétros look carbone. Je dis bien Look carbone ce ne sont pas les JCW ! Elles ont un dessin facon carbone mais on distingue de suite que ce n'en est pas. J'ai demandé a la commerciale si elles etaient au catalogue d'accessoires elle m'a dit que oui mais sa réponse ne m'a pas convaincu. En effet aucune traces de ces fameuses coques de retro sur le site MINI.fr
    J'arrete mon monologue la Je venais juste ici pour savoir si quelqu'un les possede ou peux me dire ou les trouver
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Coques de retros extérieurs "look carbone" d'origine MINI

    c'est d'origine avec le Pack Red hot Chili, le mien en a eu une de changée à la livraison, tu peux donc les commander chez MINI sans problème.

    Commentaire


    • #3
      Re : Coques de retros extérieurs "look carbone" d'origine MINI

      ce sont si je ne me trompe pas, les coques du Pack Chili, Black checkered

      Commentaire


      • #4
        Re : Coques de retros extérieurs "look carbone" d'origine MINI

        Merci beaucoup pour vos réponses je vais aller à ma concession voir ca alors :-) Bonne route et bon week end aux "miniistes"

        Commentaire

        Chargement...
        X