Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de frein, vice caché ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème de frein, vice caché ou pas ?

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    N'hésite pas à faire un devis dans une autre concession pour voir s'il diagnostique également un remplacement de la pompe à vide...
    Le problème c'est que le véhicule est immobilisé parce que c'est très difficile de conduire un véhicule sans assistance au freinage et il a donc été dépanné dans cette concession Mini par un garagiste. En fouinant sur internet, j'ai pu voir que la pompe à vide servait à assister le freinage et en effet c'est bien le problème que j'ai sur le véhicule donc là-dessus il n'y a pas de doute. Par contre je vais faire les plaquettes et les disques dans un autre garage ou j'économise 120€ a peu près ce qui me réduit un petit peu la note du devis.

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème de frein, vice caché ou pas ?

      Envoyé par Magic_66 Voir le message
      Je te l'accorde, mais c'est certainement dû à une mauvaise conduite de l'ex-proprio. Et puis je précise que le délai de rétractation ne s'applique pas entre particuliers
      Sinon connais-tu les raisons de la vente de cette Mini?
      L'ex-proprio était une femme qui paraissait très bien alors je ne pense pas... Mais bon heureusement que cela m'est arrivé devant chez moi et non pas lorsque j'étais sur l'autoroute car pour passer de 130km/h à 10km/h ça aurait été plus dur pour s'arrêter sans assistance au freinage.
      Oui ils m'ont dis qu'ils avaient achetés ça du a un coup de coeur de la femme et qu'ils la revendaient car pour partir en vacances avec deux enfants c'était un peu petit.
      Mais honnêtement je ne pense pas qu'ils aient voulu m'arnaquer. Après c'est une voiture que j'ai acheté à un très bon prix en-dessous de sa côte donc malgré les réparations je reste en-dessous ...
      Ca arrive, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres frais supplémentaire à part le coût de l'entretien bien sûr.

      En tout cas merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre et de m'aider .

      Bonne journée,

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème de frein, vice caché ou pas ?

        En te souhaitant qu'il n'arrive rien d'autre sur ta Mini
        Mon jouet découvrable

        Commentaire

        Chargement...
        X